Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : eh Blue Bird, la guitare acoustique sur la photo de ton profil, c'est celle qui vient de Seville ? t'es allé sur place ?
Hors sujet : LOL nan... c'est elle qui est arrivée à moi... chez mon marchant de musique... ce doit etre du marketing... (chui pas gratteux)... mais c'est bien elle. (Il doit y avoir un autre utilisateur sur AF, car il y eu une MAJ du logo du fabriquant sur AF)
Ouais ... mais y'a des sacré différences entre les 2 (mis à part le prix).
0
_HouSeTraXx_
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14Posté le 13/11/2004 à 23:01:21
Hors sujet : Oui et non, tout dépend de ton niveau d'exigence...
honntement, pour la plupart de mes projets, une version express pourrait me suffire. La seule chose qui me manquerait vraiment c'est Space Designer, que j'aime beaucoup.
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15Posté le 13/11/2004 à 23:03:17
Hors sujet : Dr Pouet, tu aurais moyen de faire un screen avec les mark de detection changement de plans automatique d'une video?
0
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 13/11/2004 à 23:03:26
et ben Dr Pouet, en matière de photos.. y a pas photo !
Queu c'est du beau design tout ça... et je suppose que ça sonne