Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 791 958 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

housetraxx

on arrette ! promis Blue !
Et sinon ... t'as qu'un Powerbook Titanium ??
Bon ok ... je

JolX

C'est pas très esthétique mais ça fonctionne

housetraxx

Citation : ah vous allez vraiment trop vite... ! c'était pour faire suite au post de housetraxx
Diminues ta dose de Prozac

housetraxx

Pitdule

Citation : Comment ne pas être extrêment jaloux ?
En te disant que tu as, chez toi, quelque chose que tu n'as pas dans un studio pro : le temps (... et la tranquilité).Hors sujet : bon... à part ça, je suis un peu déçu par la bande d'hier soir... Tant qu'à pourrir le thread... autant y aller vraiment

Anaon

Nan nan je suis pas jaloux...
M'enfin je sais que y'a des studios d'AFiens qui me font plus rêver que ce genre de studios...

Dom Janvier

Ca change tout !

Anaon

J'sais qu'il y a des artistes qui ont leur studios chez eux, de bons home-studios quoi, et bien ça me fait vraiment rêver d'entendre le résultat...

Blue Bird

Citation :
A si j'étais riche...
Tous ca réuni dans un même lieu au E.U. Au total 7 studio...
1 pour chaque musicien
http://www.soundkitchen.com/links/studios.htm
Le nom du studio est pas mal Soundkitchen...
[..::SoundSPIRIT::..]

Anaon

Blue Bird

Anaon

housetraxx

J'ai eu la chance de faire le mastering de mon skeud chez eux

AH lala ... un bon Protools sur le bon vieux G4 bi-processeur (tout juste sorti à l'époque)... quel pied

Olivier Delhaye

ybientot il vont peindre les effets en noir si ca continu

un studio c vivant et ca doit donner envie de jouer , la c nul a chier j'y mettrais jamais les pied pour enregistré meme si c des pros au commande

ccaro2

ben c'est vrai que là les dernières dernières photos c'est quand même vachement trop aseptisé le studio guillaume tell a Paris par exemple (on le voit bien ds le dernier dvd de Murat) est vachement plus "humain", vivant quoi... moquette; petit bordel.. pieds de micros , perches.. et amplis, instruments...

n'empêche que lorsque l'on voit les photos des home studio de certains A.Fiens on comprend pourquoi leur son de comppo est quasi pro !!!

(neinf faut il les doigts et le cerveau pr aller avec..

"l'humour est la politesse du désespoir"

Olivier Delhaye

un jour on reviendra au bandes ou disque . je remarque de plus en plus pour le rock "basique" , white stripes , conspiracie of noise ... on reviens au vrai son sans fioriture et effet a gogo
si ca continu on reenregistrera en analogique comme avant et ca sera pas plus mal

nova akropola

Dom Janvier

Citation : white stripes ... on reviens au vrai son sans fioriture et effet a gogo
Certes mais il faut un max plus de matos (qui puis est vintage...) et de place pour la prise son. Spontanéité oui, Simplicité je suis pas vraiment sûr...

Olivier Delhaye

en fait il y a trop de solutions aussi maintenant

fritesgrec

Olivier Delhaye

Dom Janvier

Olivier Delhaye

j'ai vraiment du mal a faire le pas vers le soft

Olivier Delhaye

c bon ca , thanks

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte