Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce serait cool qu'il y ait des "galeries" de homes-studios des membres sur le site... Comme ça si on cherche quelqu'un qui a tel ou tel matériel ça peut être utile... Ou pour avoir des idées...
Ca ressemble un peu aux studios de Top Master à Paris mais en un poil plus grand qd même.
J'ai eu la chance de faire le mastering de mon skeud chez eux
AH lala ... un bon Protools sur le bon vieux G4 bi-processeur (tout juste sorti à l'époque)... quel pied
0
_HouSeTraXx_
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 14/11/2004 à 15:26:27
C super MOCHE
ybientot il vont peindre les effets en noir si ca continu
un studio c vivant et ca doit donner envie de jouer , la c nul a chier j'y mettrais jamais les pied pour enregistré meme si c des pros au commande
0
ccaro2
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 14/11/2004 à 16:31:58
Loll ben ça a été sacrément modéré !!! il manque les 5pages d'hier loll
ben c'est vrai que là les dernières dernières photos c'est quand même vachement trop aseptisé le studio guillaume tell a Paris par exemple (on le voit bien ds le dernier dvd de Murat) est vachement plus "humain", vivant quoi... moquette; petit bordel.. pieds de micros , perches.. et amplis, instruments... et pas tt découpé nikell à l'équerre.. à croire que là on a l'impression d'u catalogue de truc sneufs jamais utilisés lol
n'empêche que lorsque l'on voit les photos des home studio de certains A.Fiens on comprend pourquoi leur son de comppo est quasi pro !!!
(neinf faut il les doigts et le cerveau pr aller avec.. )