Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 314 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
31
Mais ils les rangent pour les photos ces studios ou quoi? On a toujours l'impression que c'est du tape-à-l'oeil et qu'ils servent jamais...

Nan nan je suis pas jaloux...

M'enfin je sais que y'a des studios d'AFiens qui me font plus rêver que ce genre de studios...
32
Bah faut voir aussi si on parle de Home-studio ou de studio.
Ca change tout !
33
Oui c'est vrai c'est con ce que j'ai dis mais bon c'est un post sur nos home-studios normalement...

J'sais qu'il y a des artistes qui ont leur studios chez eux, de bons home-studios quoi, et bien ça me fait vraiment rêver d'entendre le résultat...
34
Suite à une modération justifiée (thx Denfert), il manque un message de Soundspirt à caller avent celui de Pitdule :

Citation :
A si j'étais riche...








Tous ca réuni dans un même lieu au E.U. Au total 7 studio...
1 pour chaque musicien
http://www.soundkitchen.com/links/studios.htm
Le nom du studio est pas mal Soundkitchen...

[..::SoundSPIRIT::..]

35
Ce serait cool qu'il y ait des "galeries" de homes-studios des membres sur le site... Comme ça si on cherche quelqu'un qui a tel ou tel matériel ça peut être utile... Ou pour avoir des idées...
36
C'etait initialement le but de la section photo du profil, mais il a rapidement été détourné...
37
Oui j'sais bien pour ça que je dis ça, une rubrique réelle "galerie", ce serait top... ;)
38
Ca ressemble un peu aux studios de Top Master à Paris mais en un poil plus grand qd même.
J'ai eu la chance de faire le mastering de mon skeud chez eux :aime:
AH lala ... un bon Protools sur le bon vieux G4 bi-processeur (tout juste sorti à l'époque)... quel pied
_HouSeTraXx_
39
C super MOCHE :oo: :oo: :oo:

ybientot il vont peindre les effets en noir si ca continu :oo: :oo:

un studio c vivant et ca doit donner envie de jouer , la c nul a chier j'y mettrais jamais les pied pour enregistré meme si c des pros au commande
40
Loll ben ça a été sacrément modéré !!! :lol: il manque les 5pages d'hier loll :8O: :8)

ben c'est vrai que là les dernières dernières photos c'est quand même vachement trop aseptisé le studio guillaume tell a Paris par exemple (on le voit bien ds le dernier dvd de Murat) est vachement plus "humain", vivant quoi... moquette; petit bordel.. pieds de micros , perches.. et amplis, instruments... :aime: et pas tt découpé nikell à l'équerre.. à croire que là on a l'impression d'u catalogue de truc sneufs jamais utilisés :) lol :8O:

n'empêche que lorsque l'on voit les photos des home studio de certains A.Fiens on comprend pourquoi leur son de comppo est quasi pro !!! :8O: :| :aime:
(neinf faut il les doigts et le cerveau pr aller avec.. :??: )

"l'humour est la politesse du désespoir"