Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 941 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 284 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
76
J'aurais bien deux trois photos à poster, mais vous allez encore gueuler que c'est HS alors...... Pourtant on y vois des bécanes.......
je veux pas pourrir ce super thread moué, alors scortching, pas la peine d'alerter les modéros.......
promis je ne dis plus rien ici :8)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
77
Le joystick sur l'ecran, moi j'en ai 3 dans ma config, que j'utilise aussi en live avec un vst fait maison, que je vais bientot "sortir" un peu officiellement avec site a la clé et tout. vu que pour 100 balles t'as un joystick avec 3 ou 4 axes (assignables au cc, pitchbend..) et une grosse dizaine de boutons (pour declender des notes, cc, pour declencher des enveloppes, etc...), c'ets la surface de controle la moins chere du marché.
78

J'utilise egalement un joystick ( classique MICROSOFT ) pour gérer le SURROUND dans NUENDO 2 ( vraiment hyper pratique ! )
79

Et la musique fût.... :idee2:
80

Et puis surtout les gars, n'oubliez pas que vous pouvez ameliorer l'acoustique de votre piece grace aux assiettes en porcelaine de Limoge

La porcelaine de Limoge, pensez y :clin:
81
Histoire de re-détendre l'atmosphère hein, les enfants.......
https://www.cikira.com/gear/index.html
82

Citation : Maintenant si TOI ca t'amuse ....ben TU ouvre un thread qui pourrais s'intituler : "BEAUFLAND ....viendez ma bande"

!

:shootme:

83
Hmm, neil je l'avais déjà vu celui là, mais c'est quand même affolant. me faudrais chui sûr un paquet de décennies pour savoi me servir de tout ce bordel.
Par contre ya truc qui me turlupine, ça fait un peu étalage quand même, dans le sens "pas vraiment ambiance de taf"....... :mdr:
t'en sais un peu plus sur elle neil?
84
Neil ce serrait pas la femme à Jean Michel jarre... :aime:
85
Voir au post 1282 ! ;)
86

Dans ces deux photos sont caches des home studio... sauriez vous les trouver? :coucou:
87
Dans la première photo, c'est sous le casque, non? :mdr:
88

Citation : Neil ce serrait pas la femme à Jean Michel jarre...

excellent!

Je savais que le lien que j'ai mis était déjà posté (J'ai même ouvet un thead la dessus!), mais peut-être que certaine personne ne l'avait pas vu?.......................
89

oh mince, je crois que j'ai une erection... :(
90
Neil, tu pourrais envoyer le lien sur ton thread cf "la femme à jmj" please..... :)
91

Citation : mon message n'etait pas agressif au depard

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Deux fois que je te croise. Deux fois que ça part en sucette et que t'es agressif.
Je t'apprécie pas et c'est réciproque. Ciao.
92
Attention mesdames zet messssieurs, je vais vous faire disparaitre sous vos zieux un...HOME STUDIO !!! :8)

93
:8O:

:bravo2:
94
:bravo: :bravo: :bravo: excellent!
95
96
Vibes > t'as fait ça tout seul :8O: ?
97
Dom t'en fait pas on t'aime... :bise:
98
Dom Janvier => Uouaip, Claudia n'est plus avec moi (par ce que je ne le veaux pas bien) alors j'essaie d'epater les manequins en faisant disparaitre des zhomes studios :noidea:
99
T'as du mettre un paquet de temps pour le faire ton home.........
100
C'est énorme comme boulot...enfin je veux dire si on est pas bricoleur c'est chaud. Bien joué :bravo: . Ca doit être grave insonorisé (même le plafond :8O: )

Hors sujet : Sound > pas de souci :bise:. J'préfère être clair avec les gens que je calcule pas. C'est plus clean comme ça.