Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 684 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 260 128 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
111

Ptite blague: kes qu'une caravane qui fait du bruit....
....Le studio des Gipsy king

Y doivent être serrez tout dmême pour les prises de son...
112
J'te dit pas, si ya une corde qui pete ya trois borgnes...
113


idee deco pour votre home studio? c'est booooooo :aime2:
114
Ca deviens nawak ici lol :ptdr:

je met une belle photo {pas de moi lol vive google recherche d'image } :

115
Allez, j'arrete de deconner... mais je reviendrai me battre, l'humour vaincra sur AF!!! :mdr:



le mec qui a monte cet home stud fait un son que je deteste... c'est le roi de la trance commerciale anglaise...Darren Tate... mais il faut bien avouer que son installation tue, elle tue!!!
116
Clair qu'elle tue son intall, l'enfoi... En tout cas sa transe lui rapporte de la tunes, car rien que dans les meubles y'en a pour un paquet (omnirax oblige et je sais de quoi je parles, voir mon profil...)

Bonne nuit tout le monde
117



ca sent le vieux mais ca a aussi son charme...studio Universal Audio :tourne:
118

Hors sujet :

Citation : Le mec qui a monte cet home stud fait un son que je deteste... c'est le roi de la trance commerciale anglaise...Darren Tate...



moi non plus je ne suis pas fan mais en tout cas si il y une seul titre que je peux te conseiller, c'est bien le super morceau "Prayer for god", sublime.....selon moi
119
Suite à un modération violante (bis repetita)

Kando a dit :

Citation : En premier :


On aimerais en voir un peu plus hein ?

Ben faut demander a DARK FADERS alors !

En deuxieme :


+ sur le profil de FREDDY NYEMBO

±KANDO±

120
Pas compris Blue Bird... Est ce que cela voudrait dire que l'humour et la legerete ne seraient plus consideres comme hors sujet sur les forums AF? Si c'est le cas je vais pouvoir remettre les photos de mon home studio, me remettre a ecrire des avis sur les produits que j'utilise, egailler ma fiche avec des commentaires a la con... bref, me sentir dans une communaute de Afiens qui pratiquent la musique comme un loisir...