Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 050 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Shamk

----------

housetraxx

Seaman

Electro_Primate

Citation : Derriere la machine il y a l'homme
Hum quand on voit ces photos on se demande ou il s'assoit!

housetraxx

Citation : Derriere la machine il y a l'homme
Tout comme derrière la femme parfois !

ccaro2

"l'humour est la politesse du désespoir"

housetraxx

j'aurai un moment de solitude à combler !

Electro_Primate

Silkwave studio

Hors sujet : Toujours les memes qui sont HS ....en plus c'est bien drole !....enfin ! Arf.....
En voila un petit autre !

Cliquer sur la photo pour agrandir .
C'est le " petit " studio de HPSTUDIO ;)

vibes

Citation : Vibes, tu peux balancer le lien ou tu as trouver ca, chuis curieux et ca m'interresse, car ya du monde depuis sa derniere config que j'avias vu sur le site officiel .
Merci d'avance
si ca t'interresse envoie moi un mail... ;)

Blue Bird

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

cosy et tout... ça donne envie de bosser dans ce cadre là

Musicator

juste amateur mais connaisseur...

funkakuchi

Cnx Apocalyps

le rack qui coulisse tu as trouvé ça ou ?
ça m'interesse...

Musicator

j'ai simplement scotché deux glissieres de tirroir sur les cotés de ma console par contre j'ai vissé les rails au fly....

Cnx Apocalyps

funkakuchi

vibes

Shamk

Hors sujet : Cyber.Net.X >> tu mis dans ton avis que le CS6R est une machine à conseiller pour la Trance, l'indus, l'electro..... j'ai essayer d'ecouter des démo mais celle de yamaha sont pourrit, et comme je suis un peu en froid avec les derniers yamaha que j'ai eu, je cherche des démos de ce synth, tu sait pas ou je peut en trouver de correct ? J'ai deja entendu pas mal de bonnes critiques, et qui plus est il est dans le set de Hocico
----------

Cnx Apocalyps

Hors sujet : Pour les demos je c pas non...ce que je peux te dire c'est que Depeche mode l'utilisait aussi sur une tournée recemment...
ce synthé est allucinant je trouve, ce n'est pourtant ni de la simulation analogique ni de la lecture de sample...c'est du AWM2 de yamaha comme sur les psr...
mais franchement vu les possibilitées d'editions et d'empilages sonnore c vraiment un truc de fou...

housetraxx

Cnx Apocalyps

Hors sujet : y a une dizaine d'ondes FM oui...

Push-Pull

Citation : ce n'est pourtant ni de la simulation analogique ni de la lecture de sample...c'est du AWM2 de yamaha comme sur les psr...
Ben justement, l' AWM2 c'est de la lecture de sample !
Mais c'est vrai que ce CS6(x/r) est bien cool.... une machine polyvalente, toujours le p'tit son sympa qui manquait à l'arrangement.

- < Liste des sujets
- Charte