Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptite blague: kes qu'une caravane qui fait du bruit....
....Le studio des Gipsy king
Y doivent être serrez tout dmême pour les prises de son...
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
112Posté le 14/11/2004 à 23:16:27
J'te dit pas, si ya une corde qui pete ya trois borgnes...
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
113Posté le 14/11/2004 à 23:17:37
idee deco pour votre home studio? c'est booooooo
0
Anonyme
521397
114Posté le 14/11/2004 à 23:25:54
Ca deviens nawak ici lol
je met une belle photo {pas de moi lol vive google recherche d'image } :
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
115Posté le 14/11/2004 à 23:27:51
Allez, j'arrete de deconner... mais je reviendrai me battre, l'humour vaincra sur AF!!!
le mec qui a monte cet home stud fait un son que je deteste... c'est le roi de la trance commerciale anglaise...Darren Tate... mais il faut bien avouer que son installation tue, elle tue!!!
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
116Posté le 14/11/2004 à 23:34:55
Clair qu'elle tue son intall, l'enfoi... En tout cas sa transe lui rapporte de la tunes, car rien que dans les meubles y'en a pour un paquet (omnirax oblige et je sais de quoi je parles, voir mon profil...)
Bonne nuit tout le monde
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
117Posté le 14/11/2004 à 23:35:51
ca sent le vieux mais ca a aussi son charme...studio Universal Audio
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
118Posté le 14/11/2004 à 23:52:42
Hors sujet :
Citation : Le mec qui a monte cet home stud fait un son que je deteste... c'est le roi de la trance commerciale anglaise...Darren Tate...
moi non plus je ne suis pas fan mais en tout cas si il y une seul titre que je peux te conseiller, c'est bien le super morceau "Prayer for god", sublime.....selon moi
Pas compris Blue Bird... Est ce que cela voudrait dire que l'humour et la legerete ne seraient plus consideres comme hors sujet sur les forums AF? Si c'est le cas je vais pouvoir remettre les photos de mon home studio, me remettre a ecrire des avis sur les produits que j'utilise, egailler ma fiche avec des commentaires a la con... bref, me sentir dans une communaute de Afiens qui pratiquent la musique comme un loisir...