Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 499 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2071

Citation : Nightou j'adore ton tshirt punk not dead



Oui merci, ça me donne un peu de consistance et je fais mon rebelle pour pas cher. :8)

Citation : J'imagine dans quel dans état était ton home studio avant le ménage.
Un petit conseil pour virer le bordel, tu mets un peu de TNT dans tes racks...



Non tu n'imagines pas :((( On aurait dit un attentat. Oui la Tnt est une bonne idée, reste à en trouver. :clin: Toute façon j'avoue que j'ai laissé un peu la musique à l'abandon (mon studio parle de lui même, je l'apelle mon coin maudit), puis après tout c'est une bonne nouvelle pour la musique que j'arrête :bravo:
2072
Ben non je suis pas sûr Push, je ne sais pas qui à pris les photos ni avec quoi alors, comme j'ai pas d'apn... :noidea:
2073

Hors sujet : Nightou,vu que tu fais plus de zic, tu m'échangeS ton mW- XT contre mon emu 6400 dis ? :D:

2074

Citation : je ne sais pas qui à pris les photos


t'étais saoul ?
2075

Hors sujet : Complètement rincé

non j'étais clean à cet heure là,il faisait encore jour :oops2: :oops2:

2076
Voilà un home stud d'amateur, rien à voir avec les photos juste avant. PAs beaucoup de matos, juste ce qu'il faut pour enregistrer mes p'tits machins musicaux. Finalement j'en suis assez content, sauf l'acoustique pourrave. Mais bon, j'me colle à 2 mm du panneau en mousse, c'est pas toujours pratique mais ça marche à peu près...


http://stegamusic.blogspot.fr/

2077

Hors sujet :

Citation : je ne sais pas qui à pris les photos


Tu m'inquiètes de plus en plus... :nawak:

2078
Nightou,

Je comprend pourquoi tu n'as toujours pas déballé ta firebox, tu ne sais pas ou la mettre dans ce foutoir :ptdr:
(et oui vous avez bien compris Nightou à acheté une firebox de Presonus depuis + d'1 mois et il ne l'a toujours pas déballée :surpris: )
2079
Tres bonne idée le rack rotatible...je crois que je vais m'en inspirer pour ma 828 mK2!!!!!!!
2080
Oui, c'est très pratique papy même si le mien tourne pas a 180°.

Hors sujet : Mééé eeeuh! tu m'agaces à la fin Push :mdr: ,y'avait 5 appareils numérique au moins ce soir là et j'ai récupérer le pack de tof après alors.. shut up hein d'abord !

non mais quoi là ho! :oops2: