Citation : Nightou j'adore ton tshirt punk not dead
Oui merci, ça me donne un peu de consistance et je fais mon rebelle pour pas cher.
Citation : J'imagine dans quel dans état était ton home studio avant le ménage.
Un petit conseil pour virer le bordel, tu mets un peu de TNT dans tes racks...
Non tu n'imagines pas On aurait dit un attentat. Oui la Tnt est une bonne idée, reste à en trouver. Toute façon j'avoue que j'ai laissé un peu la musique à l'abandon (mon studio parle de lui même, je l'apelle mon coin maudit), puis après tout c'est une bonne nouvelle pour la musique que j'arrête
Voilà un home stud d'amateur, rien à voir avec les photos juste avant. PAs beaucoup de matos, juste ce qu'il faut pour enregistrer mes p'tits machins musicaux. Finalement j'en suis assez content, sauf l'acoustique pourrave. Mais bon, j'me colle à 2 mm du panneau en mousse, c'est pas toujours pratique mais ça marche à peu près...
Je comprend pourquoi tu n'as toujours pas déballé ta firebox, tu ne sais pas ou la mettre dans ce foutoir
(et oui vous avez bien compris Nightou à acheté une firebox de Presonus depuis + d'1 mois et il ne l'a toujours pas déballée )
Oui, c'est très pratique papy même si le mien tourne pas a 180°.
Hors sujet : Mééé eeeuh! tu m'agaces à la fin Push ,y'avait 5 appareils numérique au moins ce soir là et j'ai récupérer le pack de tof après alors.. shut up hein d'abord !