Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 922 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 529 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2571
Merci Kando et merci pour vos compliments sur mon HS, effectivement l'ambiance a beaucoup d'importance pour moi et ça aide pas mal ;)
2572
Moi aussi jsuis content du compliment de Kando :aime2:

merci beaucoup Kando :bise:

c'est très sympa ce thread, très convivial :boire:
neoclash <- c'est très surfait ...
2573
2574
Moi j'ai un probleme ou mettre le clavier d'ordi , sur l'ordi?a coté?j'arrive pas a penser a un bon placement
2575
Pleure pas _Cobi_ il très bien aussi ton HS :clin:

En plus t'as vachement plus de matos que moi alors... :humm: + :(((
chuis jaloux
2576
Neo :boire: Crois moi c'est pas le matos qui fait la zique, mais bon au moins quand j'ai besoin de tel ou son ou tel traitement je sais tout de suite vers qui m'adressé ;)
2577
C'est sûr mais ça fait rêver...

Mais effectivement c'est lorsque j'avais le moins de matos (clavier maitre en panne, pas de sampler ni le a-station) que j'ai été le plus créatif... :D:
2578
Toumas (re-bonjour), si tu as un clavier sans fil, tu peux le mettre où tu veux. Même sur tes genoux, c'est pratique. :clin:
2579
A c'est vrai j'ai été tres bete , clavier sans fil , merci douik
2580
BAh moi c plutot roots comme installation c pas vraiment un HS non plus... mais bon ....allez ça c l'ancienne version

Et ça la nouvelle...

:clin: