Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rraaaaahhhhh Jalexo ... le Kobol !! j'suis vert là !
tu m'le donne ?
0
_HouSeTraXx_
jo kobol
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
1572Posté le 07/05/2005 à 12:40:20
nah!nahnn!!! allez, j'te le prête si té sage!!
je prépare une banque de sons d'aprés mon RSF Kobol, si ça intérresse quelqu'un, n'hésiter pas à me le faire savoir! (sorry du coup!!! si je suis hors sujet).
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1573Posté le 08/05/2005 à 18:49:47
Le Home studio d'ANTHONY STEEVEN !
( membre d'AF ) ;)
C qui ANTHONY STEEVEN ???
JE sens q j v encore passer pour un C..
Mais au moins je le saurais
ah bah j viens d aller sur le lien je c qui c autant pour moi...
0
Anonyme
521397
1575Posté le 08/05/2005 à 19:43:57
Au fait sur la tof plus haut, c'est moi ou les enceintes sont a l'envers ??
Non, c'est un bon positionnement. Si les tweeters se trouvaient à l'extérieur, l'image stéréo serait moins précise car la distance oreille/tweeter (et enceinte) ne formerait pas un triangle equilatéral.
C'est la solution la moins pire, et on voit que du soin a été apporté au positionnement des monitors, car ils sont sur des socles anti-vibration Auralex (très efficace paraît-il).