Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 503 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1971

Hors sujet : Il y a aussi les serviettes humides (mais attention aux appareils électriques), le frigo ouvert (attention au bruit), les filles qui te font du vent avec des plumes d'oie (attention à la déconcentration), l'installation de ton home-studio dans une cave ou une champignonière (attention aux rats).

1972
J'avais pensé à toutes ces solutions...chui trop con!!!! :bravo:
1973

Hors sujet :

Citation : Pour la clim' c'est pas gagné, je suis en appartement et les voisins ne veulent pas voir fluerir des bouches d'aérations sur la façade de l'immeuble



Tu peut ( comme moi ) acheter un climatiseur mobile avec un tuyau d'extraction que tu met a la fenetre entre ouverte .... ;)



1974
Pour répondre à nonconforme
J'aimerai bien mais je n'en vie pas... :( on va dire que ça arrondi mes fins de mois mais il s'agit bien d'un homestudio et non d'un studio. Je l'utilise principalement pour mes musiques perso que je ne cherche pas spécialement à vendre.

Pour revenir sur la lumière orange je trouve ça très important l'éclairage cela participe grandement à l'ambiance de nos home studio et donc à notre créativité on a besoin de s'y sentir bien avec le temps qu'on y passe!

oui Perfourmer!
Un excellent synthé qui en plus d'être très sexy est assez génial et sonne comme il se doit!!

Pour la clim. en attendant mieux j'ai opté pour la même solution que kando la clim. mobile coupée quand le bruit devient dérangeant.

Je suis en train de prévoir une "vraie" clim. dans mon future home studio avec des pièges acoustique dans les gaines.
Mais ça coûte cher et surtout ça demande de gros travaux, perso j'ai été sauvé par le grenier au dessus de ma pièce pour passer toute les gaines.
En même temps je n’ai pas trop le choix vu la chaleur que produisent mes machines!
Sinon à défaut de mieux il faut au moins prévoir une VMC pour ventiler et renouveler l'air(surtout pour les fumeurs).

Hors sujet : j’ai passé l'annonce pour la console donc le prix et plus d'infos sont dispos)




Vala, vala
1975

Citation : Pour revenir sur la lumière orange je trouve ça très important l'éclairage cela participe grandement à l'ambiance de nos home studio et donc à notre créativité on a besoin de s'y sentir bien avec le temps qu'on y passe!


Tout a fait d'accord... Personellement, je n'aime pas trop les lumières de couleurs mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas. L'important est que TU y trouves ton confort, car c'est très important d'avoir un endroit agréable pour travailler.
Je suis pas près de revendre mon halogène tamisé!
1976

Hors sujet :

Citation : our répondre à nonconforme
J'aimerai bien mais je n'en vie pas... on va dire que ça arrondi mes fins de mois mais il s'agit bien d'un homestudio et non d'un studio. Je l'utilise principalement pour mes musiques perso que je ne cherche pas spécialement à vendre.



Bah le jour où je m'achèterai une console studer, je crois qu'au lieu de les arrondir, mes fins de mois, ça va les rendre vachement plus difficile... :clin: En tout cas, tu te fais plaisir, et j'ai bien l'intention d'en faire de même dès que j'aurai le salaire qui suit...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1977
1978
1979
Lo-nath > Qu'est-ce que tu fous avec un TPK sur ton fond d'écran? T'as pas honte?
1980

Hors sujet : yooooooo... un dessineu ! ;)


Plutot sympa ton Home studio Lo nath, pas si compacté que ca... juste les moniteurs un peu hauts!
C'est une maladie ca ou quoi? le nombre de home studistes qui écoutent avec les cheveux plutot qu'avec les zoreilles.