Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 849 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21211
Salut à tous et à toutes
voici une vidéo d'une drum session dans notre home studio (un peut de promo quoi)

@+ et merci
jmarc
21212
ça démoule bien!
Mais putain y sont passés où les futs? mdr

C'est un truc qu'il faudrait que je développe ça les lights de concert pour mettre l'ambiance en session
21213
The cat, c'est vraiment chouette! les panneaux verticaux sont-ils placés après étude, ou au "feeling"?

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 12:23:10 ]

21214
jmabate, le batteur (c'est toi?) est vraiment doué, mais ce serait tellement plus esthétique avec de vrais futs! là sur cetains plans on dirait un cul-de-jatte qui tappe par terre avec ses moignons...!!!
21215
Punaise! Ya du niveau là! C'est pas vraiment le genre de musique que j'aime mais franchement, bravo!

Céd!

21216
Euuuhhh non si je ne m'abuse c'est Costanza de Dagoba, si je ne m'abuse...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

21217
Philip, les panneaux sont placés avec la seule aide d'un clap de main, ça permet déjà de calmer les flutter echos c'est qui donne une amélioration sensible sans trop de mesures. Donc aucune mesure pour le moment.
21218
Hors sujet :
@the cat: ok .

j'ai suivi avec attention ton tuto pour les panneaux, merci beaucoup pour ton apport généreux. tu n'as pas eu de mauvaise surprise depuis? les mousses tiennent bien dans le coffrage?

21219
Hors sujet :
Non aucune surprise même pour les panneaux suspendus au plafond.

21220
Salut
pour ceux qui ne savent pas lire, c'est bien franky Costanza de chez Dagoba et Blazing war machine aux baguettes !
coté esthétique c'est sûr que des pad c'est pas le top mais du coup pour les grosses caisses on vois bien les pieds...et là çà débite !
@+
jmarc