Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 997 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20711
Hors sujet :
Citation de Pulseconcept :
pour les rails, j'avais bien galéré pour les trouver ... on trouve pas çà dans les bricotrucmuches ... j'étais allé chez un pro qui vend normalement qu aux pros, mais bon on arrive tjs à s'arranger

Sans vouloir offenser personne, on trouve des rails (qu'on appelle coulisses) dans beaucoup de bricto*truc... exemple castorama :
https://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?filtreService=0&start=3
Certains d'entre eux sont effectivement en deux parties, et peuvent supporter jusqu'a 30 kg.



20712
La MD m'a longtemps fait de l'oeil. Aujourd'hui, je ne suis plus aussi convaincu vu le prix. Mais c'est une sacré machine avec notamment des kicks de toute beauté.
20713
Citation de statikfunk :
Je pense même qu'un jour je le vendrais pour un Polar,

ah oué ! un polar c'est terrible ! et quesque tu entend par il sonne moin classique ? au passage il y a un lien pour ecouter ce que tu fait car ca doit boumé terrible ! mrgreen
20714
Citation de Will Zégal :
Mais c'est une sacré machine avec notamment des kicks de toute beauté.
Pour les kicks je me sers surtout de la MBase01 (elle se cache quelque part sur la photo ). Je la trigue via le midi out de la machinedrum > idéal en live !


Citation de pilip :
et la studiolive alors! après des mois d'attente, qu'est-ce qu'elle donne?

Avant j'avais une MixWizard 16/2DX et je craignais de perdre en qualité de son, correction, effets. Et bien c'est tout l'inverse, la qualité des préamp est vraiment au rdv, le fat channel est simple, complet et puissant et le fait de pouvoir enregistrer les 16 voies en une passe c'est vraiment top. Peut être le multi-effet un peu light à mon gout.


Citation de pilip :
j'ai plutot louché le se1x et la machinedrum

A moins qu'ils ne sortent d'autres versions, je ne vendrais jamais ces 2 là. Le Red Eye c'est surement mon préféré !

Citation de conssolle :
un polar c'est terrible ! et quesque tu entend par il sonne moin classique ? au passage il y a un lien pour ecouter ce que tu fait car ca doit boumé terrible ! mrgreen

Le Blofeld reprends la synthèse du Q et du XT. Les sons sont très bon mais dans l'ensemble déjà entendu même si en passant du temps sur la programmation on peut arriver a des choses plus originales. Le Virus c'est direct des sonorités plus modernes, avec pas mal d'effêts, un super arpegiateur...

Sinon je prépare un live techno pour mi-novembre. On enregistre la soirée en audio et surement en video. Je posterai un lien. Ça va chauffer

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 14:23:05 ]

20715
Citation de statikfunk :
Sinon je prépare un live techno pour mi-novembre. On enregistre la soirée en audio et surement en video. Je posterai un lien. Ça va chauffer

super je suis impatient de voir ca , car à la vu de ton matos ca doit etre cool ! hesite pas a me prevenir sur ma boite messagerie AF  wink

20716
La conversation devient carrément surrealiste, là : au vu de ton matos, le concert sera cool!
je souhaite que le concert soit cool, ya pas de raison, mais l'equation quantité/prix de matos et qualité du set, ça laisse reveur, non?
20717

Statikfunck y a pas à dire tu as du super matos...

Restons ZEN !!!!!
20718
Citation :
La MD m'a longtemps fait de l'oeil.
Citation :
Sinon je prépare un live techno pour mi-novembre
c'est la teuf sur AF!!

20719
statikfunk, le fatchannel, c'est la partie eq/comp/gate? apparemment tu as l'air satisfait.
L'eq de la studiolive par rapport à l'analo de la wizard se défend bien???
20720
Citation :
La conversation devient carrément surrealiste, là : au vu de ton matos, le concert sera cool!

j'ai pas dit il sera, mais "ca doit etre cool" nuance , en aucun cas je credite l'idee que l'equation quantité /prix /matos fasse que se sera un bon concert, mais qu'a la vue du matos ,le son devrais etre bon , et qui sais il est peut etre talentueux ...................wink