Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 089 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kosmix
Citation de iktomi :Je suis hors concours je suis assis par terre
Frimeur !
Dites les gars qu'est-ce que vous foutez ici ? Vous savez bien qu'un autre thread de photos de home-studios vous est dédié
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 23:24:48 ]
iktomi
(à moins que tu ne t'appellasses "Whynot" en 2004)
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 00:06:20 ]
Anonyme
Ah non, zut ! Je croyais qu'on était sur les figurines. Faut jamais poster bourré.
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 06:15:18 ]
Spawn-X
KaeRZed
Spawn-X
Spawn-X
Bon après, je n'me contente pas de les collectionner et les regarder ou les poser dans le décor hein
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 16:59:07 ]
Anonyme
Moins de 20s ça commence à être correct. 2*2 et 3*3 sans la notice, ça passe pour moi mais sans chrono. Pour les autres (pyramide, 4*4 et 5*5 chez moi) il y a encore besoin du tuto personnalisé que j'avais compilé pour ma tante.
[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 18:21:34 ]
KaeRZed
redcarp
kosmix
Moi je suis comme KaeRZed si j'arrive à faire une face je suis content
Heu pas celui-là jensou, j'en ai peur... ^^
(à moins que tu ne t'appellasses "Whynot" en 2004)
xHors sujet :Ah non, zut ! Je croyais qu'on était sur les figurines. Faut jamais poster bourré.
Rhôôô
KaeRZed
iktomi
kosmix
Ma femme était très fière à l'époque de réussir à faire le rubicks cube de notre fils : un bon tournevis et hop, elle remet tout ça en ordre..
Si j'en avais un c'est effectivement ce type de technique que je privilégierais
sonicsnap
Push-Pull
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
sonicsnap
kosmix

sonicsnap
kosmix
Spawn-X
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de kosmix :Citation de KaeRZed :Ma femme était très fière à l'époque de réussir à faire le rubicks cube de notre fils : un bon tournevis et hop, elle remet tout ça en ordre..
Bon, les filles, sérieux, c'est LAAAAAARGEMENT plus rapide d'apprendre à le résoudre que de se faire chier à le démonter
kosmix
xHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de kosmix :Citation de KaeRZed :Ma femme était très fière à l'époque de réussir à faire le rubicks cube de notre fils : un bon tournevis et hop, elle remet tout ça en ordre..
Bon, les filles, sérieux, c'est LAAAAAARGEMENT plus rapide d'apprendre à le résoudre que de se faire chier à le démonter
Bah écoute j'y ai pas rejoué depuis que j'étais à l'école ou au collège mais à l'époque j'avais du réussir deux faces maximum. Tu t'adresses à un débile mental là
Spawn-X
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de kosmix :Bah écoute j'y ai pas rejoué depuis que j'étais à l'école ou au collège mais à l'époque j'avais du réussir deux faces maximum. Tu t'adresses à un débile mental là
Nan mais rassure toi, comme tout le monde, j'en ai eu un dans les 80's qui a dormi dans un tiroir pendant 30 ans.
Je m' suis mis voici 2 ans pour accompagner mon fils et le motiver. Finalement, c'est devenu une passion pour moi qui m'a amené à animer des ateliers avec des ados dans mon boulot et mon fil a plus ou moins lâché le truc ou n'y reviens que par intermittence.
Quoi qu'il en soit, j'ai mis un petit mois à résoudre le 3x3 sans avoir besoin du manuel, et ensuite j'ai attaqué tout ce qui me tombait sous la main. Maintenant, je résous tous les modèles du 2x2 au 7x7 (mais au delà c'est la m^m chose, c'est juste plus long), ainsi que les Pyraminx, Master Pyraminx (le m^m que le précédent mais avec un étage de plus), Megaminx (12 faces) que j'adore, Skewb, Mirror Blocks (un truc monochrome mais avec toutes les pièces de tailles différentes et qui se déforme dans tous les sens), et quelques autres bidules un peu barrés. Quand tu mets le doigts dedans, t'as envie d'aller toujours plus loin.
- < Liste des sujets
- Charte