Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 579 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Seul désagrément : ça prend pas mal de temps sur la création musicale.
sonicsnap
.. Et ça laisse moins de temps à passer sur AF!
kosmix
Spawn je te félicite, je vois que tu es un champion de ce sport
Mais tu présumes de manière un peu trop optimiste quant à mes capacités
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
Les gars, arrêtez de faire les blablas de comptoir ici. Allez à:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.715762,rubik-s-cube-venez-en-parler-ici,post.10384188.html
Merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
iktomi
ça doit pas être si sorcier, Spawn ne semble pas capable d'écrire "même" sans oublier les "e"...
kosmix, c'est pas ton studio, on voit pas la "moto Poykeh"
kosmix
iktomi
Plus sérieusement, pour ceusses qui utilisent des tables et bureaux à roulettes, j'imagine pour, même que légèrement, disposer différemment les plans de travail, vous faites des torons de câbles histoire de pas rouler dessus ou vous laissez tout "en vrac" ? (le vrac étant la position idéale d'utilisation de tout cable pour éviter bien des effets électriques induits)
J'ai toujours tentant de tout regrouper, mais quand ça en fait beaucoup, j'ai un peu peur que même avec que du câble audio (sans câble d'alim), de gros faisceaux puissent finir par s’auto-parasiter...
[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 19:02:56 ]
d2o
xHors sujet :Seul désagrément : ça prend pas mal de temps sur la création musicale.
ça dépend du modèle
Anonyme
What the ....
sonicsnap
sonicsnap
d2o
Spawn-X
What the ....
Génial !!! Et ça fonctionne... pour de vrai ?
La vidéo est en ligne depuis 8 ans. Alors je sais pas si ça marche bien ou si c'est tombé dans les limbes de la vaporwaresphère, mais ça parait mal engagé quand m^m c't'histoire.
Citation de iktomi :ça doit pas être si sorcier, Spawn ne semble pas capable d'écrire "même" sans oublier les "e"...
kosmix, c'est pas ton studio, on voit pas la "moto Poykeh"
Laisse ma marque de fabrique tranquille toi là
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de kosmix :Spawn je te félicite, je vois que tu es un champion de ce sport
Mais tu présumes de manière un peu trop optimiste quant à mes capacités
Non non, je t'assure. J'ai des gamins de 5 à 8 ans en ateliers qui s'éclatent en quelques semaines à refaire le 3x3 entier sans les fiches sous les yeux.
Suffit de comprendre les étapes et d'apprendre 6 ou 7 algorithmes qui sont assez faciles à retenir avec des moyens mnémotechnique auxquels on donne des noms comme "la chaise", "le belge", ou encore "Sledghammer". Sincèrement, en un mois c'est jouable.
Après, bien sûr, il y a des techniques avancées qui nécessitent beaucoup d'entrainement et un nombre bien plus importants d'algorithmes à mémoriser. Mais pas besoin d'aller jusque là pour se faire plaisir.
Citation de Beatless :Les gars, arrêtez de faire les blablas de comptoir ici. Allez à:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.715762,rubik-s-cube-venez-en-parler-ici,post.10384188.html
Merci.
Excellente initiative, mais je crains qu'elle ne tombe rapidement dans l'oubli sur ce site
Poykeh
iktomi
THOMAS charette
kosmix
Je croyais au début que c'était le déguisement de l'afien qui fait des vidéo avec avec les yeux lampes torches...![]()
Poykeh
Anonyme
T'es un grand malade, mais il ne faut surtout pas soigner ça : c'est jouissif !!!
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 01:26:55 ]
spookyman
sonicsnap
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 00:43:39 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte