Attention parce que là le GANG va débarquer avec ses S760, ses S330 , ses EPS, ses Oberheim, ses Moog, ses Waldorf, ses Korg, ses EMU EIII et ses S950 et ils vont te refaire le portrait à gros coups de réso de SSM2040, de filtres en cascades et de DAC 12 bits bien vilains!
[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 21:56:32 ]
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
21248Posté le 30/12/2009 à 01:51:17
Hors sujet :
Citation :
Tout se passe bien avec mes voisins c'est l'principale.
ca fait un mois que j'ai emménagé, et plainte du dessus, plainte du dessous...et ma dernière acquisition: une disto analo super violente pour mettre sur mon synthé analo!!!... (je vais leur offrir des chocolats )
j'ai bien connu et j'avoue que moi aussi j'ai eu droit à des coup de fil de mon agence et tout et tout ... Mais bon maintenant c'est cool mon matos est dans une villa et je peux pousser un peu le son sans que personne ne se plaigne
Sinon j'aime bien ta config polln c'est cool d'avoir un peu de vintage dans son set , dommage qu'on ne puisse pas voir le reste du matos ( suis curieux de découvrir le reste du matos )
Tes gâteaux au chocolat au mur, c'est décoratif ou savamment étudié quant à la disposition?
J't'avoue que c'est pas savamment étudié mais j'ai coupé un peu la reverb de la pièce... J'ai eu le kit à 100 euros alors j'allais pas me priver... La différence est perceptible tout de même.