Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 777 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21291
Je veux pas être méchant, mais la table verte mise à l'envers, l'espèce de meuble carré en bois bizarre pour poser l'ampli : vous trouvez ça structuré comme studio ? Allo ?, les racks même en tube de fer ça existe pour 12 euros, et un bureau normal avec un support pour écran et des cases ça existe aussi. fache
Pas bseoin d'utiliser une vieille planche verte des années 70 dans le sens de la longueur, pouerk.

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 14:03:01 ]

21292
Citation :
Concernant la nanoKontrol en est-tu content ? Est-ce vraiment fragile ? Et les drivers ? Pour quels OS ?
En noir je trouve qu'elle plus de classe d'en blanc noidea


Pour le moment j'en suis très content, je m'en sers pour presque tous les travaux de mixage (volumes, pan, EQ ...)  et ca marche très bien, bon par contre j'ai pas essayé de le balancer par la fenêtre , donc je sais pas niveau solidité, mais ca a l'air correct .
Citation de Nhcool :

pas terrib' le dernier home studio: j'aime pas.

T'as raison : il est vraiment a chier mrgreen
Ecoute pas Gratt'oche : les fans, tu sais ... C'est gentil mais pas toujours très raisonnable ...
21293
Quand aux enceintes, il serait peut être temps de s'équiper avec mieux que du logitech millesime 95' ' 0.35 watts maxi. enfin, mis à part ça, ce qui compte c'est qu'il soit efficace, en plus, gratto'che ça m'fait trop craquer comme pseudo hi hi trop sympa
On ne peut pas non plus dire que du bien, sinon, comment l'homme pourrait il évoluer ? Moi par exemple, mon home est pas bien.

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 14:08:15 ]

21294
Hors sujet :
Rôôôôôh... cry

Bah alors, c'est moche et plein de jouets :diable: ton home studio,beurk. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21295
Nan mais t'as raison, il est tout pourri, mais les aménagements vont viendre ... Ca fait pas super longtemps qu'il est aménagé, j'ai pris un peu ce que j'avais sous la main comme meubles ... Mais t'sais, a mon age, tu peux pas forcément acheter tout ce que tu veux n'importe quand !
21296
Gratt'oche -> Voila j'préfère mrgreen
21297
Citation :
On ne peut pas non plus dire que du bien, sinon, comment l'homme pourrait il évoluer ?
Bof... après tout ouais c'est un peu même si au premier abord j'avais envie de te faire manger le logo AF sans ouvrir la bouche mrgreen

>Eloipo
Toi qui dois avoir une doc avec le nanokontrol,si tu as l'occasion, jettes un oeil concernant les drivers please wink

gratte grattounette.....

de la mizic

21298
Citation d'un geek pirate :
Toi qui dois avoir une doc avec le nanokontrol

salopard fache t'as encore téléchargé la tienne sur Emule toi... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif
21299
Hors sujet :
qui moi ? non je ne suis absolument pas adepte de la mule noidea . J'ai un jour essayé limewire mais comme je ne trouvais pas vraiment grand chose d'intéressant et que je n'avais pas envie de pomper la première merde venue (éventuellement virusée) ce programmé a dégagé direct.

gratte grattounette.....

de la mizic

21300
Bon, alors, explication de la blague, première :
La nanokontrol est si je ne m'abuse du hardware.
Encore aujourd'hui c'est assez... euh... difficile à télécharger, le hardware... même par eMule.

Dès que vous êtes d'accord avec ça, vous me le dites, on passe à la seconde au bout de laquelle, normalement, vous devriez avoir la vision lumineuse de l'extraordinaire profonditude de ma vanne du post 21298.


[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 17:38:03 ]