Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 129 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 414 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21281
Kôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôa tu l'aimes pas ma Sg ?! mrgreen
21282
Rien à voir avec ta SG mon ninou. Je tentais juste de refaire Edith Piaf, mais vu qu'on a gueulé comm des chacaux hier devant le karaoké, j'ai la voix un peu froide caujourd'hui.
21283
Je comprend mieux pourquoi tu l'as pris NOIR, ton nanoKontrol ... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Non, franchement sympatoche ton coin !
Je sais que tu me l'as déjà dit, mais comment est ce que tu fais tes prises de son ?
21284
Concernant la nanoKontrol en est-tu content ? Est-ce vraiment fragile ? Et les drivers ? Pour quels OS ?
En noir je trouve qu'elle plus de classe d'en blanc noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

21285
pareil noidea
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
21286
Concernant les drivers d'après ce que j'ai zieuté un peu sur le net, mon Win2000Pro SP4 est hors-jeu cry

gratte grattounette.....

de la mizic

21287
tu sais si  ca marche avec windows 3.1?
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
21288
Aucun risque! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21289
pas terrib' le dernier home studio: j'aime pas.
21290
Le home studio de Loipo?

Non mais dis donc, toi! fache
Dis pas de mal des hs de mes copains compoteurs, hein! fache

Tiens pour te faire pardonner, tu devras t'inscrire à la prochaine saison des compotes, même si tu joues d'aucun instrument mrgreen (je sais pas, hein j'ai pas zieuté ta fiche)
Avec un peu de (mal)chance tu tomberas en binôme avec Popo, et là, tu vas voir comment qu'y va te déchirer les oreilles avec son hs le popo.... :rires sadiques:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =