Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 113 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 909 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21791
Du tout c'est un cadeau de mes beaux parents, une image de new york

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 00:04:53 ]

21792
cool, il faut être sentimental pour faire de la belle zizic
21793
Je l'aime beaucoup cette photo, pour le reste on va dire ça

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 23:51:54 ]

21794
21795
ca sonne ce rack d'émulations de vieux synthés?
21796
Pour moi le vintage pro fait parti des meilleures production Emu en termes d'expanders.
Y'a pas que des vieux synthés, y'a aussi beaucoup de vieux piano elec, genre rhodes, CP70, mellotron

Et pis apres, faut trifouiller la machine, car en termes de syntheses c'est du lourd avec la matrice de modulation "cords" et les 54 filtres Emu (certes numériques mais bluffant) dont la réputation n'est plus à faire!

J'essai de rester objectif, car moi Emu

Bref comme toute machine faut se pencher dessus mais certains presets sont vraiment de tres bonnes qualité

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 09:32:41 ]

21797
Hors sujet :
J ai eu quelques expandeurs samplers EMU, et j avoue aussi avoir prit une grosse tarte. Après faut aimer trifouiller. Mais le son est assez FAT (terme au combien musicale )
_Cobi_ t auras pas un frère basketteur? ok => je fume déjà dehors

www.cospishow.com

21798
Quoi vous plait pas mon home avec mes Emu

Dommage que Creative Labs soit passer par la...
21799
Cobi, ton stand pour racks incliné, ça ne prend pas trop la poussière dasn cette position là?

C'est quoi dans le rack dans la partie basse?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

21800
Ben non pas plus que ça, en meme temps, je prends soin de mes bécannes (au prix ou que ça me coute je leur doit bien ça!) donc le chiffon ça me connait.

sinon dans le bas et dans l'ordre, Une TC M300 mon MFX principal, apres un MO FX electrix,  multieffet aussi que j'utilise souvent en direct sur mon Nord Rack2. Un comp dbx 160 que j'utilise directement sur mon DR16 (j'aimerai bien en avoir un autre dbx 160...)
Ensuite le patch que je suis en train de recabler (pour la énième fois...)
Et apres disk dur scsi pour le dr16 lecteur cd et zip pour mon Emu (encore! ) E5000Ultra