Pour moi le vintage pro fait parti des meilleures production Emu en termes d'expanders. Y'a pas que des vieux synthés, y'a aussi beaucoup de vieux piano elec, genre rhodes, CP70, mellotron
Et pis apres, faut trifouiller la machine, car en termes de syntheses c'est du lourd avec la matrice de modulation "cords" et les 54 filtres Emu (certes numériques mais bluffant) dont la réputation n'est plus à faire!
J'essai de rester objectif, car moi Emu
Bref comme toute machine faut se pencher dessus mais certains presets sont vraiment de tres bonnes qualité
[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 09:32:41 ]
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21797Posté le 28/01/2010 à 09:59:33
Hors sujet :
J ai eu quelques expandeurs samplers EMU, et j avoue aussi avoir prit une grosse tarte. Après faut aimer trifouiller. Mais le son est assez FAT (terme au combien musicale ) _Cobi_ t auras pas un frère basketteur? ok => je fume déjà dehors
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21800Posté le 28/01/2010 à 11:08:33
Ben non pas plus que ça, en meme temps, je prends soin de mes bécannes (au prix ou que ça me coute je leur doit bien ça!) donc le chiffon ça me connait.
sinon dans le bas et dans l'ordre, Une TC M300 mon MFX principal, apres un MO FX electrix, multieffet aussi que j'utilise souvent en direct sur mon Nord Rack2. Un comp dbx 160 que j'utilise directement sur mon DR16 (j'aimerai bien en avoir un autre dbx 160...) Ensuite le patch que je suis en train de recabler (pour la énième fois...) Et apres disk dur scsi pour le dr16 lecteur cd et zip pour mon Emu (encore! ) E5000Ultra