Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 730 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21901
21902
+1 Ykar!

Et les photos! ce thread est régulièrement parasité de HS.
Merci à toutes et à tous
21903
Hors sujet :
Y'a pourtant longtemps qu'on a dit "photos, et pour les comm' sur tel ou tel materiel, biffurquez sur les forums des produits concernés." Mais y'en a, s'ils ont dans les oreilles  ce qu'ils ont dans les yeux, la musique ira de plus en plus mal redface2

21904
Hors sujet :
Ykar, pour te prévenir que t'as un MP, c'est où ?

21905
bon revenons aux photos...
le problème est que les miennes, je les ai déjà posté et si pour vous c'est pareil, vous vous rendez alors compte qu'on tourne en rond ...
voici donc une photo d'un studio qui n'est pas le mien mais celui  Des Studios de la Seine.

http://www.studiosdelaseine.com/V2/uploads/images/Studios/StudioH/album%20studio%20h/01_studio_h.jpg

alors effectivement, ce n'est pas un home studio mais un studio "pro".
en même temps à travers ce topic , j'ai pu voir des home-studio plus fourni que celui ci !

à ce propos, je pose la question...:
existe il un topic avec les photos des vrais, grands, gros, beaux studios !????

 


[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 17:43:45 ]

21906
vous allez dire que j'en rajoute une couche, mais j'en profite également pour mettre une vidéo...
ça devient sympa à partir de 2'10"
C'est le home studio (et c'est vraiment un home studio) de Adrian Utley de Portishead

https://www.youtube.com/watch?v=ZQ8g8Vfow_Q

j'ai tenté de mettre la vidéo sans succès, alors vous vous contenterez du lien !
have fun !


[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 17:42:36 ]

21907
Mortel le home de Portishead bravo
JaZzCoRe sucks...
21908
Il existe un topic avec les "studios devant lesquels vous bavez", je crois que c'est le titre ;-)
21909
et il y a le tiens dedans Vévé ?
il était bien bravo

tu l'as toujours ta tascam 3500  ???
j'en ai une moi maintenant, et je l'aime !!! elle est terrible ! (voir mes photos)

Merci pour l'info, je vais aller baver ailleurs !
A+
21910
je me serai attendu à un endroit et une ambiance aussi triste que leurs zic'...

j'adore en tout cas voir ce genre de video.... la famille la maniere de travailler  ... (

une vielle et alors ...??