Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 441 réponses
- 1 986 participants
- 11 141 506 vues
- 2 232 followers
Whynot

dr mabourse

https://koshi.fr/?langue=fr
Quatre accordage possible selon le modèle. Par contre il est pas en la 440 donc je dois compenser en live quand j'enregistre avec le piano.
sonicsnap

Ça fait de très jolis sons ce truc..
dr mabourse

sonicsnap

dr mabourse

sonicsnap

Anonyme

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Guillaume9278

Anonyme

C'est quoi cette discrimination temporelle à 2 francs ?
dr mabourse

plcv83

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
dr mabourse

Sur le piano il y a un Monome et un Midi Fighter Twister. Le monome me sert à lancer les clip de Live et jouer des arpèges et autres trucs avec des patch Max4Live. Le Midi Fighter je m'en sers pour gérer tous mes effets dans Live. C'est parfois un peu chiant d'avoir l'ordi derrière derrière mais l'avantage c'est que quand je jam, je suis bien lancé et je m'arrête pas
Rev-2

Moi j'aime bien le petit bidule posé sur le tiroir
Moi aussi je l’aime beaucoup.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
dr mabourse

C'est vrai que je serai curieux d'avoir son avis tant les retours sur cette machine déchaine les passions. Dans mon cas JAMAIS je ne m'en séparerai. Meilleure machine de tous les temps
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

StreamerS1

Les 4 préamplis interne à la Konnekt 48 ayant rendu l'âme, je ressors mes divers (et vieux) préamplis.
Tout ne restera peut-être pas câblé, mais j'aime bien tout ce vieux matos (et les souvenirs qui vont avec).
Signé StreameS1, ex Streamer
Beatless

C'est quoi le clavier sous la housse?
C'est une brique sur l'enceinte de gauche?
Pas de plantes vertes...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
StreamerS1

C'est un Roland D20 qui me sert de clavier maître
Non, c'est du polystyrène, une oeuvre d'art dessinée par ma nièce lorsqu'elle avait 3-4 ans.
Exact, mais j'y travaille
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme

sonicsnap

StreamerS1

Je ne suis pas mécontent de l'ambiance, je crois que j'arrive enfin à quelque chose qui me plaise et me corresponde bien.
Techniquement, le grave est foireux (je ne suis pas surpris, il n'y a aucun traitement sérieux pour l'instant), je réfléchis (très lentement) aux solutions.
Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte