Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 130 réponses
- 1 970 participants
- 10 830 820 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lonomatopeur
jespere que ikea le sais
j'en profite pour rajouter image du forum special jerker
Le studio de Neil Parfitt

ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
The cat
Sinon, je dirais que c'est très classe, bon la photo à été prise de manière à fare classe quand même, et a été retouchée je dirais...
M'enfin c'est assez agréable comme environnement!
Goum Le Chat
GrODjib
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
alexandret11
Sympa le système d'écoute...
lonomatopeur
enfin il est quand meme sacrément cool!
des bons racks a signaler?
Anonyme
On ne voit pas la partie gauche avec les guitares et l'autre enceinte.
Je ferai de meilleures photos (non inversées) + tard
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le matos utilisé est dans mon profil ;)

Push-Pull
Citation : Je ferai de meilleures photos (non inversées) + tard
C'est vrai que c'est vite saoulant...
Mais la première est trop cool comme ça !!
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
lonomatopeur
Anonyme
PHil Martins
sidero : merci ;-)
junkyseb : budget : en tout je dois etre à plus de 150 000 euros, mais si tu veux juste pour la construction du studio, je dirais (en le faisant en bonne partie moi meme (aidé par un maçon pour le mur)). Construction murs + doublage avec laine de roche et platre, parquet, peinture and co ... environ 5000 euros et pour le plafond je dirais environ 4000 mais çà reste très approximatif ...
cj n'Malto : non pas de cabine, j'y ai longtemps réfléchi et tourné le problème dans tous les sens. J'ai meme demandé des conseils à johnlsayers et reçu un plan personnalisé pour transformer le studio avec pleins de cabines, mais vu mes besoins (studio, répét en groupe, productions electro, bureau internet, compos and co), çà reste la meilleure solution. On vient de terminer un album rock electro (en train de s'occuper du pressage) et je suis assez content du son. Peut etre une cabine pour la voix (çà j'ai jamais vraiment abandonné), mais çà sera le jour ou j'achèterai un statique pour le chant (he oui j'enregistre toujours mes voix avec un bon vieux shure ...)
Sidero
Voilà a quoi ressemble ma chambre d'expérimentation, je sais faut pousser les murs et c'est pas trés agréable de bosser quand tout est l'un sur l'autre mais on cherche plus grand avec ma douce.
On fait comme on peu heing!

PHil Martins
Sidero
Push-Pull
Citation : j'ai 35 balais
C'est un truc que les ti newb' de 19 ans oublient vite... (perso j'en ai 38)
Et ils se demandent de qui on a hérité !!
En tout cas, ER-1, Nova, Alesis Monitor One, Modular, je me sens chez moi ! (même le module Peavey Bass je l'avais eu. Qlq sons sympas...)
zthibaut

reste encore le 3eme element et a installer tous le monde dedant
Sidero
Citation : C'est un truc que les ti newb' de 19 ans oublient vite... (perso j'en ai 38) Et ils se demandent de qui on a hérité !!
Comprends pas

PHil Martins
sidero : je pense que push pull veut parler des ptits nouveaux qui débarquent et qui pensent avoir un studio avec un pc portable acheté à carrefour et des enceintes multimerdia de PC ;-) ne te vexe pas d'ailleurs je ne connais pas ton age et d apres moi je pense pas du tout que ce post t était forcément destiné ...
et pour les djeunes de la place : j'aimerais bien etre à votre place car vous avez pas connu les déboires du début de la MAO (les superbes soundblaster qui étaient pas foutues de tenir une synchro midi) ... par contre j'aimerais pas etre à votre place, car vu le nombre de matos qui sort par mois, çà doit pas etre facile de s y retrouver ;-)
PHil Martins
Sidero
Citation : les superbes soundblaster qui étaient pas foutues de tenir une synchro midi
J'ai encore celle là
- < Liste des sujets
- Charte