Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 140 réponses
- 1 970 participants
- 10 831 957 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
reXet
En fait pour le moment les enceintes ne sont pas placé autour du PC mais autour du clavier (donc l'autre enceinte est dans la partie gauche de l'image cachée) car elles servent surtout à l'écoute de mon jeu clavier ;) ! Voilà le pourquoi ! Le problème est le manque de place car idem, elle ne devrait pas être posée sur l'unité central car ça vibre un max et pas top pour les intéreférences.
Hors sujet : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
thecitizens
Hors sujet : ca te pose pas trop de problèmes d'acoustique le jacuzzi ?
Seaman
Citation : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
Anonyme
Hors sujet : T' as pas pigé? Le jacuzzi, c' est pour les effets: Dry/Wet…
A bon entendeur…
Je fatigue là.
PHil Martins

enfin dans la pièce juste à côté !
Sidero
Je reste fan
reXet
Citation : Doivent avoir froid tous ces musiciens à l'extérieur..
Tout a été dit
lonomatopeur
Citation : Derrière la fenêtre y'a la salle de prise de 450m² avec 3 pianos de concert (steinway, bossendorfer et yamaha), 2 batteries (une DW et une Ludwig), 22 violons, 5 contre-basses, 10 violoncelles, 4 saxophones, 2 tubas, un orgue d'église et un jacuzi
je vais juste m'occuper des contrebasses (avec mkl) et piano, ta pas une partie synthèse??
reXet
lonomatopeur
Anonyme
Darquandier
Pulse => tu peux nous donner le budget de la construction de ton studio car j'ai vu sur ton site c'est un sacré boulot ! ! !
reXet
Alienik Groove Factory
Je vois que t'as installé une clim (a coté des guitares)
Chapeau pour ton stud! très cool !
ALIENIK GROOVE FACTORY
thecitizens
Un DP4 d'Ensoniq va venir se rajouter à l'ensemble ainsi qu'un Rack 10u pour y mettre le matos

.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
lonomatopeur
Anonyme

thegrudge
Citation : Pas mal tes pm1, je reste un peu négatif sur le position, mais le meuble est sympa
je me disai la meme chose et puis ayant le meme meuble et les meme enceintes me suis dit jvais essayer et ca donne pas mal les enceintes couchées en fait
lonomatopeur
thecitizens
Les PM1 couchées ne vibrent pas trop, et surtout elles sont stables (j'ai moins peur de leur voir faire une chute fatale!)
Par contre vu l'installation encore un peu limite au niveau de l'alimentation et tous les cables qui se balladent, j'ai quelques interférences.
Le jerker c'est vraiment un bon investissement. Bon ok ca manque d'esthetisme mais alors quelle solidité et ergonomie !
lonomatopeur
thecitizens
Il y a un tread avec plein de photo de ce meuble ici
.: Odon Quelconque :.
https://adam.pra.to/content/jerker/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte