Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 921 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2181
C'est très sympa ce stud' intégré dans le mur. Avec habillage en cuir ca en jette.

Par contre y a un truc qui m'intrigue, vu que les enceintes sont dans le mur, ca pose pas un problème de vibration de la structure ?

Et l'écran ca gène pas qu'il soit confiné dans le mur au niveau de la chaleur qu'il dégage ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2182

Citation : ils n'avaient plus asser d'argent pour s'acheter un fauteuil chez paramount? !



Ahah ! j'adore :mdr:

Sinon pour vous rassurer, ou pour rassurer Kando, avec juste un pc, volet fermé, je suis aussi à 30° dans ma chambre studio^^
Plus fort, dans la piece destiné à etre mon futur "Home-studio" sans ordinateur tout fermé 35°!:8O: bon faut dire que c'est dans les combles aménagés.... LE truc sympa l'hive rmais mortel l'été :(((
2183

Hors sujet : Depuis que je me suis acheté une clim ....Mon " studio est enfin respirable et pratiquable .De plus , je pense que le matos apprecie vraiment ( surtout les PC's )...Alors je pense que c'est vraiment un investisement non-superflu ,qui va maintenant avec l'investisement general d'un home studio ( plus il y'a de machine ....plus il y'a de chaleur .... )( sauf si le stud est deja bien frais ..... ) ;)

PS : Penser a achetr une eventuelle clim l'hiver ....... environ 30% moins cher .



2184

Hors sujet : Mais au niveau du bruit ça craint nan? parce que si je fait en sorte d'avoir un pc silencieux mais que de l'autre coté, la clim fait un bordel pas plausible :??: ...

2185

Hors sujet : A c'est sur que si tu veux une clim silencieuse ...va falloir investir un peu ...mais bon ...j'imagine que tu ne fait pas des prises de sons toutes la journée !? Et puis entre chaleur insuportable et un peu de bruit ...j'ai fait mon choix ! ;)



2186

Hors sujet : La prise de son c'est 5% de e que je fais avec mon pc... Le silence c'est juste un truc que j'aime bien, sauf quand le bruit c'est de la musique :clin: Bon c'est vrai qu'apres reflexion le choix est vite fait, au pire, on monte le son des monitors ou on met un casque

2187

Hors sujet : Kando, je suis reparti aujourd'hui de la fnac avec le BENQ T903 pour 279 rosros, ben je dois dire que c'est un bien bel ecran, pas de pixels mort et pis le 19 pouces c'est coumeme tres agreable a utilisé(chuis pas encore bien habitué a ce type d'ecran), meme si la dalle n'atteind que 16ms.Enfin bon je ne iais pas de jeux video sur mon PC.Et pis franchement pour le prix chuis vraiment satisfait.Merci Kando pour le tuyau meme si c'est pas l'ecran du siècle

2188

Hors sujet : Alors si tu es sur paris, pour ta gouverne, y'en a plus aux halles de dispo, mais y'en a a la fnac digitale (bd st germain) et a montparnasse,c'est coumeme bonheur le 19 pces ecran plat jte jure! Dommage que je n'ai pas la place pour deux moi..

2189

Hors sujet : Je les ai commander chez moi ( a reims ) ...theoriquement ils devraent arriver Mercredi ! ;) mais merci du renseignement !

Aller ...STOP HS



2190
Vi stop HS, je referais une photo de mon studio avec mon nouvel superbe ecran :mrg: