Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet ! c'est un effet du Flash.. la partie grise de la façade et brillante d'ou le reflet.. pou rle triangle je suis ok , mai svu que je sui entravaux dansla pièce qui sert de Home stud.. j'ai tout foutu dans une partie du salon en attendant... c'est du temporaire ... La Digi est rackè dansle meuble normalement ETC .... et les monitors sont prevu pour être à bonne distance bref ...là c'est pas du definitfi...mai sje posterai la version definitive dès que je peux ...
0
GIFD
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1692Posté le 03/06/2005 à 09:10:24
Oui effectivement les tweeters sont en dessous.ce sont des klinger favre D26 le top du top dans cette catégorie de taille d'enceinte et le son mon dieu que c'est bon d'ecouter de la musique la dessus
maintenant un de mes side-project serait de faire un duo de musique pure new-wave début 80 à la gary numann ou à la blancmange voire jahwoble même époque
0
Anonyme
1277
1696Posté le 03/06/2005 à 18:06:16
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1697Posté le 03/06/2005 à 20:24:41
Flagounet
Les gars j'ai honte de montrer le mien quand j'en vois certains alors ça sera pour plus tard (quand j'aurais des enceintes dignes de ce nom...
En tous cas bravo à tous . pour le grange studio j'ai du le voir pas loin d'une dizaine de fois alors les gars n'hésitez pas à reposter vos photos
PS j'ai vus tous les posts mais j'ai l'impression que ça se relache....
En principe le sampleur devrait disparaître et je devrais bientôt ajouter une batterie acoustique.
Je mettrai plus tard une photo de ma collection de micros "low-cost"