Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 138 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 831 430 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4226

Citation : De toute facon y'a les musiciens meconnus (mais qui se prennent pour des stars) qui ont des jolies studios pour faire du son (mauvais) deja 1000 fois entendu et puis y'a ceux qui ont des moches home studios et qui sont des legendes de la musique et qui n'ont plus besoin de clients pour vivre...

J'vois absolument pas le rapport ... :?!:

Citation : la difference entre lui et les autres (dont toi peut etre) c'est que cet etalage de synthes ne lui sert qu'a composer et faire des concerts

... Ouais ... je demande a voir comment il compose avec son Mur Quasimidi ... bref ca reste de l'étalage de matos pour impréssioner ( apparement ca marche avec vous ! )...surout ce genre là :

Ca doit pas etre simple de tourner le potard du cut-off du rack en haut a droite !

Bref ... ce n'est pas parceque je n'aime pas et que JE trouve son matos trop EXHIB. , que j'enlève le coté " legende " a ton Klaus , Vibes .J'aime pas son studio ...point barre . Pourquoi remettre en cause la musique des uns et des autres ? y' a un rapport entre quantité de matos et qualité musicale ? y' a un rapport entre meconnus et talent ? Legende veut forcement dire valeur musical incontestable ? Ai- je remis en cause le talent de Klaus shulze ?

Bref ... restes dans le sujet Vibes

" puis y'a ceux qui ont des moches home studios , qui se prennent pour des stars et qui sont et resterons completement meconnus en faisant des trucs deja 1000 fois entendus ."
4227
C'est quoi le clavier rouge au premier plan ?

Puisqu'une récompense motive les gens, j'offre un des quasimoogs bien mûrs !

Jul

4228
Je dirais un CYBER 6 de quasimidi :

4229

Hors sujet : Deja ce n'est pas mon Klaus Kando, je ne connais ce mec que de reputation et par sa musique.

Je trouve tes commentaires meprisant a son sujet et JE trouve (personnellement moi je) que les photos de ton home studio font plus exhib de mauvais gout que les mauvaises photos qui se baladent sur le site de Klaus Schulze. Pour reprendre tes termes les photos de ton home studio restent de l'etalage de matos pour impressionner (apparement ca marche avec certain).

Maintenant quand je parle de la musique des autres en fonction de leurs matos je pense rester dans le sujet d'un site comme Audiofanzine, comme je pense l'avoir ete en copiant collant les photos du HS de Klaus Schulze.

4230

Hors sujet : Et pour finir je suis vexe parce que si j'avais su que des amoureux et acccros du matos sur AF dirait du HS de Klaus Schulze qu'il frise le ridicule et l'inutile je n'aurais jamais poste ces photos!

4231

Citation : Ca doit pas etre simple de tourner le potard du cut-off du rack en haut a droite !

tu connais pas le MIDI ? :mdr:

bon ok ... :fleche:
_HouSeTraXx_
4232

Citation : tu connais pas le MIDI ?

:mdr: :mdr: :bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4233
Moi elles m'ont bien plues ces photos. J'assume mon jakyisme synthétique. :oops2:

Jul

4234
Je veux pas dire de conneries mais... je crois qu'il y a eu un reportage dans "Tracks" sur ce type
Il disait qu'il coinçait un tournevis dans les touches d'un orgue hammond, puis il l'allumait et l'éteignait pour creer des sons de sirene :8O:
sur scene il se lache complet

c'est lui ?
ZiKaToKo - mex version mobile
4235
ça serait pas plutôt Keith Emerson de E.L.P. ?
4236
Alors la je sais pas Mexique1 mais y'a plein de photos de ses concert sur son site web. Et vu les photos de sa tronche plombee aux acides de quand il etait jeuno cette histoire de tournevis pourrait tourner rond

https://www.klaus-schulze.com
4237
Moi aussi je les aiment bien ces photos.
c'est vrai que ça sort un peu du contexte Home studio (bien sur c'est un studio à la maison, mais un vrai studio...)

Kando, sur ce coup, effectivement je trouve ta remarque un peu deplacée, car j'ai exactement le même sentiment sur ton home stud, c'est à dire très demonstratif finallement.
Chaque photo est bien mise en valeur, le tout refais tous les mois (j'exagere à peine) c'est hyper asseptisé, comme si il ne s'y passait jamais rien. Un peu comme les photo du pere klauss.

Après, peut être que chaque truc a son utilité, sa place, que tout est pensé, etc... mais c'est peut être aussi le cas dans celui de klauss non ?
4238
Gouji a raison c'est keith emerson
dans le reportage non pas de tracks mais une serie de 6 reportages sur le djinig les guitares hero les batteurs les synthe moog et les piano

et dans le reportage conjoint y'avait emerson dj spooky clara rockmore avec son theremin et d'autres...

enfin emerson etait bien taré...foutait le feu a son hammond lui faisait danser la gigue
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4239
Du calme tt le monde ce trhead sert a metre des fotos de studio et homestudio qui peut donner des idées a ceux qui veulent en créer un
klaus s'est senti bien avec ses quasimidi d'antant et se sent bien avec son matos de now ainsi que moi avec le mien et aussi kando .aussi klaus n'a pas publié ses fotos sur AF pour que l'on visionne son matos c vibes qui les a receuilli afin de nous faire en profiter je trouve ça cool
j'aime bien toutes les fotos ke tt le monde met sur ce site il ne faut pas dire que tel personne ou tel fait de l'etalege de matos
La folie rend fou les gens fous
4240
Moi j'échange bien contre mon placard... :clin:

Bon, mis à part ça, restons calmes, grands et raisonables :

FAITES PETER VOS PHOTOS DE HOME-STUDIO !!!!!!!!!!! :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4241
Aller je remet mon chez moi musical, il est déjà passé mais ça va calmer tout le monde niveau matos. Il y eu une grosse mise à jour niveau matos, donc ces photos ne sont plus à jour : j'ai vendu le JV1010. Je sais qu'il sera difficile d'imaginer à quoi ressemble ma config sans lui, c'est pourquoi dès que je peux, je refais des photos pour vous montrer :volatil:

Alors vue principale, (Mitt si tu passes par là tu devrais reconnaitre la parto :bravo: ) :

Passage de cable pour le piano :

Etant donné que la vue cablage est de rigueur, voici une vue de l'intérieur du meuble, comme ça le bordel est caché "sous le tapis" :mdr: :

Jul

4242
Voilà, de la bonne vieille photo !!! assez de paroles !!!
(en plus j'aime pas lire :mrg: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4243
Punaise les gars moi j'ose meme pas monter la face cacher de mon install tellement c'est pas beau :oops: et puis en plus j'ai pas assez de place pour me glisser derriere pour prendre une photo na :non:
4244
Pour mr klaus, je suis totalement kando, j'ai jamais réeussi a regler un sythé d'en haut d'un escabau.

en tout cas jujupauty bien joué tes p'tits passages de cables

Sa marche toujours pour la promos pour la tarte au pommes
4245

Citation : en tout cas jujupauty bien joué tes p'tits passages de cables

Merci ;), j'avoue que l'idée de base était de limiter les bordel niveau cable, genre pas tout au dessus.

Pour la promo : hélas j'ai "trouvé" cette ardois il y a déjà plusieurs années... Déjà à l'époque c'était pas cher..

Jul

4246
>alexandre972

+1 ! :bravo:

Certains travaillent avec 8 écrans, d'autres avec aucun, on s'en tape !!
Même si moi je fais un peu d'étalage, hèhè... :diable:
(ze fais de la zique aussi !!)

Mon home-stud:

4247

Citation : Pour mr klaus, je suis totalement kando

Viens Kloklo, ils sont mechant les Afiens, on va faire peter d'la Quasimidi tous les deux... :bise:

Bon c'est une veille photo, y'a plus de portable, plus de Microkorg (qui est egare par la Poste), y'a plussssss de bordel et du cablage partout mais ca je m'en tape, mon truc c'est la musique et le matos qui va avec :aime2:
4248

Moi, J'aime bien la promo "tarte aux pommes + 1 coca" pour 10 balles, :bravo: C'était inclus avec ton matos quand tu l'as acheté ? Si oui je veux l'adresse !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

ok je :fleche:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4249

Hors sujet : Push-Pull... en fait dans ton HS y'a beaucoup trop de claviers et de racks, et tes ecans LCD sont trop petits. Mais sinon il est magnifique :bravo:

4250
Ca m'éclate ceux qui critique le stud de klaus, pour le lecteur moyen comme moi, on y ressent plus de la jalousie qu'autre chose, genre y a trop de matos dans le studio, c'est de la frime il utilise pas ses machines etc..., mdrrr :mdr:

moi je le prend 10 fois son stud (paillason compris) si il me le donne