Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 597 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 900 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1691
En effet ! c'est un effet du Flash.. la partie grise de la façade et brillante d'ou le reflet.. pou rle triangle je suis ok , mai svu que je sui entravaux dansla pièce qui sert de Home stud.. j'ai tout foutu dans une partie du salon en attendant... c'est du temporaire ... La Digi est rackè dansle meuble normalement ETC .... et les monitors sont prevu pour être à bonne distance bref ...là c'est pas du definitfi...mai sje posterai la version definitive dès que je peux ...

GIFD

 

1692
Oui effectivement les tweeters sont en dessous.ce sont des klinger favre D26 le top du top dans cette catégorie de taille d'enceinte et le son mon dieu que c'est bon d'ecouter de la musique la dessus
1693
Rafkey > ouaaa ptin le matos !! énorme les distressor , tu fais dans kel style de zik ?
1694

Citation : ce sont des klinger favre D26 le top du top dans cette catégorie de taille d'enceinte



Je savait pas que yavait ça sur les Berhinger !!
lol

GIFD

 

1695
> krokro :

www.hippolyte.be.tf et dans belgorock.be
et aussi le collectif : www.startinpop.be
mais encore : http://jackass34.oldiblog.com/

maintenant un de mes side-project serait de faire un duo de musique pure new-wave début 80 à la gary numann ou à la blancmange voire jahwoble même époque
1696
1697
Flagounet

Les gars j'ai honte de montrer le mien quand j'en vois certains alors ça sera pour plus tard (quand j'aurais des enceintes dignes de ce nom...

En tous cas bravo à tous . pour le grange studio j'ai du le voir pas loin d'une dizaine de fois alors les gars n'hésitez pas à reposter vos photos

PS j'ai vus tous les posts mais j'ai l'impression que ça se relache....

Des photos siouplait
1698
1699
Bon ben re-post alors...




En principe le sampleur devrait disparaître et je devrais bientôt ajouter une batterie acoustique.
Je mettrai plus tard une photo de ma collection de micros "low-cost" :clin:
1700
Deweak > Le matos je sais pas (j'y connais rien en synth..), mais la pièce à l'air super agréable !
Lumineuse, spacieuse, rangée... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....