Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 324 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_Cobi_
Il est en super etat et avec sa notice d origine!! Dernier OS d installé pour finir
Je l ai installé en vrac pour le tester. Super synthé FM. La touche sonore qui me manquait dans mon HS.
Anonyme
_Cobi_
Anonyme
Pour ma part, quasi pas de transport (mes microbrute on fait un court live chacun) peu d'exposition aux UV (home studio dans demi-cave sans ensoleillement direct) et nettoyage au chiffon sec juste la poussière.
Et ça colle...
Plus de probléme à ce niveau sur mon MiniBrute .
chrismo49

iktomi
De l'alcool qui s'évaporera fera pareil pour moins cher.
Anonyme
Bon, d'un autre côté, j'adore l’andouille de Guéméné, le tablier de sapeur et la cervelle de canut. Je ne suis peut-être pas une référence en matière d'odeur...
SmoothWax
Tout fraîchement reçu d un AFien.
Il est en super etat et avec sa notice d origine!! Dernier OS d installé pour finir
Je l ai installé en vrac pour le tester. Super synthé FM. La touche sonore qui me manquait dans mon HS.
Yes il est top le TX81Z ! C'était un de mes premiers synthés, en amateur de house j'étais fan du preset 'Lately Bass' évidemment, je me rappelle que les strings étaient assez top également. Et puis ce côté à la fois clean et crado qu'on retrouve dans d'autre machines de l'époque... aaaah le vintage c'est bien quand même cool
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
Anonyme
Push-Pull
J'avais réussi à placer un bon jeu de mot dans mon précédant post et personne ne l'a relevé !
Cobi: bonne pioche ! Tu risques de devenir accro à la FM, attention !
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 09:38:35 ]
Mark Harris
...en amateur de house j'étais fan du preset 'Lately Bass' évidemment, je me rappelle que les strings étaient assez top également. Et puis ce côté à la fois clean et crado qu'on retrouve dans d'autre machines de l'époque... aaaah le vintage c'est bien quand même cool
Tu préfères la "LatelyBass" ou la "SolidBass" ?
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
iktomi
L'alcool est à éviter pour le nettoyage global de l'appareil, notamment écrans, et surtout partout où il peut s'infiltrer (ce n'est pas diélectrique).
Mais en prenant un minimum de précautions, voire en les démontant, il n'y a pas de contre indication au nettoyage des boutons ou flancs en plastique.
Push, il va falloir une explication de texte je crois, j'ai relu et pas trouvé.
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 09:41:45 ]
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
chrismo49
J'avais réussi à placer un bon jeu de mot dans mon précédant post et personne ne l'a relevé !
...
Push, il va falloir une explication de texte je crois, j'ai relu et pas trouvé.
Indice : Je crois qu'il a fait rire Jean-Baptiste GUEGAN !
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:02:44 ]
iktomi
On est bien d'accord qu'il s'agit du post 55171.
Anonyme
A propos du plastique et de sa détérioration dans le temps.
JohnnyG
Cobi: bonne pioche ! Tu risques de devenir accro à la FM, attention !
A une lettre près c'etait moi !
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 10:14:57 ]
Push-Pull
Iktomi: yes
iktomi
Je dois être plus épuisé que je ne crois...
oboreal
Ça devrait être plus facile comme ça
iktomi
J'avoue avoir lu ce passage comme une tournure de phrase alambiquée mal maitrisée ("le clavier qui jaunit au point d'avoir l'idée de..."), parce-que c'est assez récurrent dans le coin.
Même si ça m'étonnait un peu de la part de Push.
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
iktomi
StreamerS1
Mais elle est bien !
Signé StreameS1, ex Streamer
_Cobi_
- < Liste des sujets
- Charte