Je m'en sers surtout pour la gratte. Oui c'est un HP de 10. Pas très puissant mais bien sympa c't'Evan. Le tremolo est bien chouette ouais. Pour la basse c'est l'Acoustic: 2 X HP de 20". Allez hop!
C'pas du fisheyes. C'est un panorama (autostitch) fait à partir de plusieurs photos. (la partie home-studio de la chambre doit faire 3M X 6M maxi... et mansardé...) L'ampli/bureau au milieu sous le PC c'est les HP basse.
On ne le voit pas sur cette photo mais le cable usb qui pars sur la gauche est raccordé à un Xboard 61 que je mets sur le bureau lorsque je m'en sers réellement.
La basse dont je me sers modestement et avec laquelle je débute :
Et comme la platine sur la première photo se sentirait bien seul s'il n'y avait pas quelques disques pour lui tenir compagnie ....
un ordi posé sur des HP c'est pas un peu déconseillé ?
J'ai pas trop le choix pour le moment car pas assez de pace. Bon déjà ça n'a pas l'air de générer de parasites. Mais c'est une bonne question. Si qq'un à la réponse?
Je disais ça juste par euh.... principe de précaution. On m'a toujours appris à éloigner cassettes, disquettes, truc enregistrés magnétiquement en gros, donc les disques durs aussi, des champ électromagnétiques (écrans du temps où z'étaient pas plats, aimants). J'imagine que des HP de basse doivent avoir de gros gros aimants. En fait ce n'est peut-être pas dangereux du tout, hein.