Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 129 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 428 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21971
21972
mon très humble home studio mobile. Pour faire des prises de batterie, je mets l'ordinateur et la carte son dans le flycase qui accueille normalement le SansAmp, direction le local de répète. 5 micros sur la batterie et les 2 guitares + la basse dans les entrées qui restent disponibles (j'utilise les simulations d'ampli de Logic Audio) 
C'est sommaire, mais franchement, pour faire de la bonne démo, je n'ai besoin de rien de plus (si, peut être un système de monitoring et un clavier maître plus grand)


21973

J'aime beaucoup aussi AriAra , beaucoup de bon vieu matos ça fait plaisir , quand aujourd'hui beaucoup s'orientent vers la MAO et tout numérique ...
SP12 et 1200 , et même un studio 440 ( que j'aimerait bient essayer entre nous histoire de voir le son qui en sort ) .

Par contre c'est le club des monitor , comme ça en vrac il me semble avoir vu une paire de mackie , des M-Audio , des petites yamaha ... Des caisses sono au milieu de tout ça ..

Belle petite config en tout cas , en plus il semble que tu ai un petit peu de place chez toi quand même .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21974
Ca m'a ému de voir tant de beau matériel bave
Sinon n'ai-je pas vu un ZIP // ? Il est branché sur quoi ?
Sur la première photo c'est bien bordélique mais sûrement bien mis à profit aussi bravo Y'a pas de fumée sans quoi....

gratte grattounette.....

de la mizic

21975
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Ca m'a ému

Elle était facile celle la!redface2

21976
Euh oui mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

21977
wa la collection de bars chez Ari Ara

e-mu & akai de la belle époque en force
JaZzCoRe sucks...
21978
sampler pas BAR siou plait

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21979
du home studio ! du vrais quoi , avec du son! mais  du bon !
21980
Et des bons posters aussi bave (même si Bazooka Tooth est bof ça reste du Aesop Rock)