Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ton patch, tu la laissé dans la configuration d'origine, ou bien tu l'as changé suivant tes besoins.( je parle des positions normalized, half normalized... au cas ou je me serai pas fait bien comprendre)
toujours aussi impressionnant ce "home studio". Le E64 tu t'en sers toujours? A+
0
kitchentone
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22056Posté le 16/02/2010 à 21:34:40
mon patch je l'ai mis droit vu que j'ai fait relativement évoluer les arrivées et les départ de patch, en fait il me sert d'interface connection entre la 01v et la digi002, comme cela je branche les instrument sur la 01v quand je compose et je depatch pour repatcher vers la digi002 pour l'enregistrement. ensuite je peu utiliser les périphérique en insert sur la digi002 (je sais pas si j'ai été beaucoup plus clair ) pour l'emu64 je m'en sert toujours même si il me fait des misères avec le zip en ce moment, mais comme je n'utilise pas du tout de vst instruments , il m'est bien utile. Et puis toujours mon emax qui attend derriere la porte en cas de panne
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 21:44:38 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22059Posté le 16/02/2010 à 21:45:38
Vince Clark, une des premieres forces vives de depeche mode!!
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
22060Posté le 17/02/2010 à 08:36:43
Hors sujet :
et surtout une pardon un des 2 membres d'erasure....
l'homme anti midi ...
j'adore ce groupe avec DM pets shop boys c'est la creme de la creme de l'electro pop