Le HS n'est pas si HS que ça. S'il n'y aura pas eu DM, PSB et autre groupe légendaire de EMI, plusieurs d'entre nous n'aurions pas de HS aujourd'hui... incluant moi.
Moi qui adore les rack ( d'autre c'est les synth , les config pc , les config acoustique , moi c'est les rack et pis c'est tout ) je suis servi pour le coup , mais ça me fait mal au coeur ce super space echo planqué tout en bas et sous une tonne de câble snif ..
Bravo c'est un super environnement en tout cas , j'ai quand même un peu de matos mais ça fait toujours baver de voir celui des autres ! Le sherman , distressor , space echo miam miam
Par contre avec tous ces modulaires et cette tonne de câble mieu vaut ne pas trop picoler avant de composer !
PS si ton deuxième space echo ( celui qui est caché ) ne te sert plus fais moi signe je me porte acquéreur
Merci . Pour la picole pas de problème je ne bois pas même si il m\'arrive quand même de perdre le fil LOL
en ce qui concerne mes Space échos elles ne sont pas cachées et elle me servent tous les jours dans mes compos et mes mixes et je ne les lâcherais jamais désolé
oui et tu fais bien , c'est une évidence que ces petites boites c'est de la bombe ... Un jour ça va me péter je m'en ferai tomber une , mais j'ai d'autre choses à acheter avant