Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 132 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 730 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22061
Hors sujet :
Oui d'ailleurs il devrait reprendre Erasure, mais bon je préfère de loin DM


22062

HS :

Le HS n'est pas si HS que ça. S'il n'y aura pas eu DM, PSB et autre groupe légendaire de EMI, plusieurs d'entre nous n'aurions pas de HS aujourd'hui... incluant moi.

 

22063
Hors sujet :
moi aussi

une vielle et alors ...??

22064
Hors sujet :
pas moi, rien à foutre !!!










Hors sujet :
ok ok je m excuse.


www.cospishow.com

22065
bon vous êtes ch*ants
22066
je kiffe grave kichentone !

Moi qui adore les rack ( d'autre c'est les synth , les config pc , les config acoustique , moi c'est les rack et pis c'est tout ) je suis servi pour le coup , mais ça me fait mal au coeur ce super space echo planqué tout en bas et sous une tonne de câble snif ..

Bravo c'est un super environnement en tout cas , j'ai quand même un peu de matos mais ça fait toujours baver de voir celui des autres !
Le sherman , distressor , space echo miam miam

Par contre avec tous ces modulaires et cette tonne de câble mieu vaut ne pas trop picoler avant de composer !

PS si ton deuxième space echo ( celui qui est caché ) ne te sert plus fais moi signe je me porte acquéreur

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

22067
Merci . Pour la picole pas de problème je ne bois pas même si il m\'arrive quand même de perdre le fil LOL
en ce qui concerne mes Space échos elles ne sont pas cachées et elle me servent tous les jours dans mes compos et mes mixes et je ne les lâcherais jamais désolé
22068

oui et tu fais bien , c'est une évidence que ces petites boites c'est de la bombe ... Un jour ça va me péter je m'en ferai tomber une , mais j'ai d'autre choses à acheter avant

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

22069

 

Dans un autre genre:
















22070
Oh un combo Evan j'en avais jamais vu, sympa yanarchy bravo

tu t'en sert avec tes basses ? c'est un hp de 10" dedans ?

(j'ai une tête Evan tremolo reverb que j'utilise avec mes grattes, pas courante et bien chouette)
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 06:58:30 ]