Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 083 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 822 236 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
55501
Citation de Djeeloo :
Ça doit quand même coûter un bras...

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55502
Sacré Djeeloo!:mrg:

Oui Ergotron en terme de prix c est pas la panacée!

De mon côté mes deux moniteurs benq de 15" en 4/3 sont fixés avec un pied double support vesa acheté sur Amazon a 50€. Tres robuste et ca ne bouge pas d un poil même quand on manipule un peu les ecrans.
55503
studio-home-studio-3179781.jpg

Petite photo sans prétention en attendant d'avoir une pièce dédiée ! Sans prétention mais je suis plus satisfait de ce que j'ai hein :clin:

55504
Oh, un EQP wa. Tu en es content ?
55505
Citation de alexmar :
Oh, un EQP wa. Tu en es content ?

Oui, après je n'ai pas de point de comparaison n'ayant pas d'autres EQ hardware. Je l'ai depuis un an et je l'utilise principalement en enregistrement de basse, pour gonfler le bas (je fais principalement du reggae et du dancehall). Je pourrai également l'utiliser en mix puisque j'utilise sa version plug-in dans certains cas (kick par exemple) mais je ne l'ai pas fait car je trouvais l'utilisation en hybride (mix ITB+HW) pas assez intuitive pour vraiment rentrer dedans pour le moment.

55506
Ha, nous avons un outsider du siège vintage/maudit. :mrg:
55507
Citation de iktomi :

Ou un nouveau roi puisque farkey ne fait plus partie de la famille AF.
55508
studio-home-studio-3180519.jpeg

Je sais pas comment vous faites avec ces chaises pour pas vous peter le dos ! Moi j’ai reçu mon cadeau de noel en avance et c’est du bonheur :bravo:
55509
Citation de iktomi :

:mdr: ça fait clairement partie des choses qui changeront.... une fois que je changerai de pièce ! Mais bon ça fait quand même facilement 10 ans que j’utilise la même chaise je ne pas pressé non plus :clin:

55510
Citation de delchambre :
Citation de iktomi :

Ou un nouveau roi puisque farkey ne fait plus partie de la famille AF.

J'ai raté un truc?? :8O:
55511
Citation :
J'ai raté un truc??

x
Hors sujet :
Une empoignade à propos de théorie de l'harmonie pour savoir quelle était la tonalité et la gamme de Smoke On The Water. Des avis opposés et une incommunicabilité totale, une discussion partie en vrille.

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 23:17:31 ]

55512
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Citation :
J'ai raté un truc??

x
Hors sujet :
Une empoignade à propos de théorie de l'harmonie pour savoir quelle était la tonalité et la gamme de Smoke On The Water. Des avis opposés et une incommunicabilité totale, une discussion partie en vrille.

Ok merci :bravo: la violence :8O:
55513
x
Hors sujet :
Y'a pas à dire, la musique adoucit les moeurs :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

55514
x
Hors sujet :
Un membre banni, un autre suspendu, clair qu'ils auraient mieux fait de faire de la musique plutôt que d'en parler :mrg:

55515
x
Hors sujet :
´tain j’ai pas suivi l’affaire, je débarque, mais quand je lis les raisons évoquées par Kosmix plus haut, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer :8O:
55516
C’est complètement glucose cette scission :facepalm:
55517
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Un membre banni, un autre suspendu, clair qu'ils auraient mieux fait de faire de la musique plutôt que d'en parler :mrg:

2 kick banned et farkey suspendu par Denfert a demandé à AF de supprimer son compte.

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 00:11:47 ]

55518
x
Hors sujet :
L'égo et les couleurs... *tousse tousse*

Après la théière de Russell, le tabouret de Farkey : plus possible de vérifier qu'il existe, mais "les vrais savent". :mrg:
55519
Citation de noSkillz :
x
Hors sujet :
Y'a pas à dire, la musique adoucit les moeurs :oops2:

L'effet de meute a tjs existé, avec ou sans musique, y a des trous de balle partout, le genre qui ne se donne de la valeur qu'en écrasant les autres, une brève histoire de l'humanité quoi.
55520
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
L'égo et les couleurs... *tousse tousse*

Après la théière de Russell, le tabouret de Farkey : plus possible de vérifier qu'il existe, mais "les vrais savent". :mrg:

Je l'ai vu il y a moins d'un mois, pfffff j'aurais dû faire un selfie avec,
sa valeur aurait décollé suite à la désinscription de farkey :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 00:18:22 ]

55521
So long Farkey! On n'est pas près de revoir un studio aussi fourni que le sien. Mais aussi, j'écouterais encore volontiers ses musiques.
55522
Ouai bon, le forum devrait survivre à ceux qui boudent comme des gamins...Les cimetières sont plein de gens irremplaçables. C'est lui qui veut partir? Bon ben fin de l'histoire passons à autre chose.
55523
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :

x
Hors sujet :

Les italiennes du camping pourront s'asseoir dessus :mrg: #légendesaudiofanzine

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

55524
Il a quitté af farkey ?
55525
voui, comme un prince