Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 566 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22211
Hors sujet :
je fais 40 le mois prochain, j'aime chapi-chapo, goldorak, les commodores 64 .... and SO WHAT ? bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

22212
mrgreen Pas encore trentenaire (même si c'est pour presque bientôt). 
Mais bien marqué à vie, oui!!
22213
Pulse, j'aime beaucoup chez toi...Cet été mon sous sol va subir quelques aménagements....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

22214
je suis 40enaire; mais j'aimais pas chapichapo
par contre maintenant je me regale avec la musique de ce truc, le générique (la ligne de basse avec un synthé un peu saturée bavebavebavebave ) comme les bruitages
comme mes gamins adorent, je leur mets sur youtube et j'ecoute mrgreen c'est vraiment superbe
22215
facepalm 33 age du christ

une vielle et alors ...??

22216
Bientot la trentaine, j'aime chapi, mais pas chapo..... Et ce depuis l'épisode 74, ce qui aime vraiment sauront de quoi je parle!
22217
Citation de : tangai
Pulse, j'aime beaucoup chez toi...Cet été mon sous sol va subir quelques aménagements....
merci bon courage pour les travaux ... check les forums de johnlsayer, y a vraiment des bons exemples de studios ... j aurais tout fait autrement si j'avais connu johnl avant ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

22218

sayer truc de fou eek par contre faut maitrise sketchup pour les croquis

 

j'adore la partie photos des vieux home sutdio version atari et bandes magnetiques


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 16:03:40 ]

22219
Les clouds à la The cat ça faisait un moment facepalmmrgreen

Pulse: t'as checké les photos de mon nouveau studio?
Et sinon à un moment faut mettre les travaux en priorité sinon tu finiras jamais mrgreen
22220
Jeremy> sac dee clous donc, c't'année, pour l'annif...

jeanlours> c'est vrai que cette ligne de basse est très bonne