Moi jpense qu'il a mis juste les clavier là pour décorer et qu'en fait il utilise uniquement l'axiom (le clavier maitre sorti)avec des plugs... Comme déco j'aurai préféré quand même des murs de guitare...
franchement, faut pas déconner, y'a un stade ou ça sert à rien d'emmagaziner des claviers. Jamais il aura le temps de les exploiter à fond, ce coquin. à moins que des tonnes de biatchs clavieristes passent chez lui mais j'en doute. Alors la c'est du délire
pour l'electro qu'il fait pas besoin d'un steinway
enfin merde quoi c'est un wave de Waldorf la ....................
enfin je l'ai vu en live j'aime pô du tout genre kraftwerk qui se veut un minimum sexy mais plutot sexy ponr star italienne avec le vulgaire necessaire...
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 16:21:10 ]
fzik
2501
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21709Posté le 21/01/2010 à 18:02:23
Citation de jeanlours :
l'accumulation, pourquoi pas, s'il a les sous, c'est pas plus con qu'une collection de pin's
Ça prend juste, un petit peu plus de place
Citation de Nhcool :
y'a un stade ou ça sert à rien d'emmagaziner des claviers. à moins que des tonnes de biatchs clavieristes passent chez lui mais j'en doute.
C'est sûr, tu peux pas jouer de tout les claviers en même temps (à moins d'avoir 10 bras ) J'avais pensé la même chose, pour mon HS. Plus de claviers, que des racks! Sauf qu'à l'usage, j'en avais marre de tendre les bras, depuis mon clavier maitre, pour programmer les racks! Alors le dernier joujou, que je me suis offert je l'ai choisi en version clavier (même si ça me prend plus de place), mais c'est quand même plus pratique à programmer!! J'ai le clavier, juste sous les boutons!