Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 736 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21701
Citation :
Hors sujet :
(ca m'étonnerait qu'il se mette en tailleur pour configurer ses TR 808 et 909!)

Ben en fit il se met pas en tailleur, puisque dans le rack au premier plan de la photo, y'a une drumstation 2...

Et pis avec le nombre de rack de traitement dynamique il doit la faire sonner comme une TR909/808 sa drumstation

Bref, je veux bien qu'il me les donne moi ses TR...

Trop nase la photo
21702
Moi jpense qu'il a mis juste les clavier là pour décorer et qu'en fait il utilise uniquement l'axiom (le clavier maitre sorti)avec des plugs... Comme déco j'aurai préféré quand même des murs de guitare...
21703
Mais quelle bande de vilaines jalouses ! mrgreen

Vous n'aimez pas les configurations modestes comme celle-ci ?
21704
21705
Citation de : ver.Sace

http://www.anthony-rother.com/images/anthonyrother/studio/AR_STUDIO_RL-8743.jpg

Voici le (home) studio d'anthony rother bravo

 



franchement, faut pas déconner, y'a un stade ou ça sert à rien d'emmagaziner des claviers.
Jamais il aura le temps de les exploiter à fond, ce coquin.
à moins que des tonnes de biatchs clavieristes passent chez lui mais j'en doute. Alors la c'est du délire
21706
c'est surtout la pose qui est naze
l'accumulation, pourquoi pas, s'il a les sous, c'est pas plus con qu'une collection de pin's
21707
en plus avec le fric qu'il doit avoir il aurait pu prendre un meilleur clavier maître!
21708

pour l'electro qu'il fait pas besoin d'un steinway

 enfin merde quoi c'est un wave de Waldorf la ....................

 

enfin je l'ai vu en live j'aime pô du tout genre kraftwerk qui se veut un minimum sexy mais plutot sexy ponr star italienne avec le vulgaire necessaire...

 

 


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 16:21:10 ]

21709
Citation de jeanlours :
l'accumulation, pourquoi pas, s'il a les sous, c'est pas plus con qu'une collection de pin's

Ça prend juste, un petit peu plus de place mrgreen

Citation de Nhcool :
y'a un stade ou ça sert à rien d'emmagaziner des claviers. à moins que des tonnes de biatchs clavieristes passent chez lui mais j'en doute.
C'est sûr, tu peux pas jouer de tout les claviers en même temps (à moins d'avoir 10 bras mrgreen )
J'avais pensé la même chose, pour mon HS. Plus de claviers, que des racks! Sauf qu'à l'usage, j'en avais marre de tendre les bras, depuis mon clavier maitre, pour programmer les racks! Alors le dernier joujou, que je me suis offert bave je l'ai choisi en version clavier (même si ça me prend plus de place), mais c'est quand même plus pratique à programmer!! J'ai le clavier, juste sous les boutons!

21710
Hors sujet :
moi c'est pareil, plus jamais de version rack, le manque d'intuitivité tue la création...