Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(ca m'étonnerait qu'il se mette en tailleur pour configurer ses TR 808 et 909!)
Ben en fit il se met pas en tailleur, puisque dans le rack au premier plan de la photo, y'a une drumstation 2...
Et pis avec le nombre de rack de traitement dynamique il doit la faire sonner comme une TR909/808 sa drumstation
Bref, je veux bien qu'il me les donne moi ses TR...
Trop nase la photo
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21702Posté le 21/01/2010 à 15:06:10
Moi jpense qu'il a mis juste les clavier là pour décorer et qu'en fait il utilise uniquement l'axiom (le clavier maitre sorti)avec des plugs... Comme déco j'aurai préféré quand même des murs de guitare...
0
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21703Posté le 21/01/2010 à 15:06:25
Mais quelle bande de vilaines jalouses !
Vous n'aimez pas les configurations modestes comme celle-ci ?
franchement, faut pas déconner, y'a un stade ou ça sert à rien d'emmagaziner des claviers. Jamais il aura le temps de les exploiter à fond, ce coquin. à moins que des tonnes de biatchs clavieristes passent chez lui mais j'en doute. Alors la c'est du délire
0
Anonyme
3951
21706Posté le 21/01/2010 à 15:59:12
c'est surtout la pose qui est naze l'accumulation, pourquoi pas, s'il a les sous, c'est pas plus con qu'une collection de pin's
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21707Posté le 21/01/2010 à 16:00:27
en plus avec le fric qu'il doit avoir il aurait pu prendre un meilleur clavier maître!
pour l'electro qu'il fait pas besoin d'un steinway
enfin merde quoi c'est un wave de Waldorf la ....................
enfin je l'ai vu en live j'aime pô du tout genre kraftwerk qui se veut un minimum sexy mais plutot sexy ponr star italienne avec le vulgaire necessaire...
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 16:21:10 ]
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21709Posté le 21/01/2010 à 18:02:23
Citation de jeanlours :
l'accumulation, pourquoi pas, s'il a les sous, c'est pas plus con qu'une collection de pin's
Ça prend juste, un petit peu plus de place
Citation de Nhcool :
y'a un stade ou ça sert à rien d'emmagaziner des claviers. à moins que des tonnes de biatchs clavieristes passent chez lui mais j'en doute.
C'est sûr, tu peux pas jouer de tout les claviers en même temps (à moins d'avoir 10 bras ) J'avais pensé la même chose, pour mon HS. Plus de claviers, que des racks! Sauf qu'à l'usage, j'en avais marre de tendre les bras, depuis mon clavier maitre, pour programmer les racks! Alors le dernier joujou, que je me suis offert je l'ai choisi en version clavier (même si ça me prend plus de place), mais c'est quand même plus pratique à programmer!! J'ai le clavier, juste sous les boutons!