Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 705 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22701
Citation de 2trn :
Hors sujet :
_Cobi_ --> Tu lâches pas l'affaire, toi
Hors sujet :
Ben en meme temps si tu as mis les photos de cette jolie femme, c'est que quelque part tu te doutait bien que ça allait attiré l'attention de certains. Me trompes je?

Dur de lacher l'affaire devant un poupée pareil



22702
Je suis fouineur comme c'est pô permis mrgreen

>_cobi_
Tes yeux sont restés dans le décolleté de la jolie guitare, récupère les vite

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:47:58 ]

22703
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Je suis fouineur comme c'est pô permis mrgreen



Citation de _Cobi_ :
Ben en meme temps si tu as mis les photos de cette jolie femme, c'est que quelque part tu te doutait bien que ça allait attiré l'attention de certains. Me trompes je?

Tu ne te trompes-je pas du tout, malheureusement je ne connais pas plus la demoiselle que toi. Elle sort d'un obscur thread du Pub, genre "les jolies nanas qui jouent de la guitare". Bah oui, en tant que "collectionneur improductif", je poste au Pub



[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 14:06:31 ]

22704
en tout cas tu as de tres bon gouts muse-icaux
22705
Pour en revenir à ton dual screen, si tu avais au moins un 19" wide pour les pistes, ce serait un poil plus confortable. Peut-être un 22".... ;  mais par contre moi je n'étire pas autant les pistes en hauteur. Enfin chacun sa sauce hein ?

gratte grattounette.....

de la mizic

22706
Citation de jeangusyoung :
Pour en revenir à ton dual screen, si tu avais au moins un 19" wide pour les pistes, ce serait un poil plus confortable. Peut-être un 22".... ;  mais par contre moi je n'étire pas autant les pistes en hauteur.

A vrai dire, je préfère avoir deux écrans identiques. Le dual est peu ergonomique je trouve avec des écrans de tailles différentes. Du coup, si je passe à plus grand, ce sera X2. Pour l'étirement des pistes, je devais être en train d'éditer un truc

Citation de _Cobi_ :
en tout cas tu as de tres bon gouts muse-icaux

Charmante, hein ?
22707
x2 22" wide bravo
moi c'est bien parce que ma carte graphique n'a qu'une sortie et que je ne veux pas consommer trop de jus pour faire ma musique (surtout çà) sinon ce serait aussi x2 19" wide bave

gratte grattounette.....

de la mizic

22708
Citation de jeangusyoung :
ma carte graphique n'a qu'une sortie

Dommage... Parce que même en ajoutant qu'un pauvre 15" cathodique de récup pour les fenêtres mix/FX/EQ ça change vraiment tout. Le confort du dual est vraiment addictif !

Hors sujet :
Si ça t'intéresse, j'ai une petite Nvidia plutôt récente et qui gère le dual mais dont je n'ai plus l'utilité et qui dort dans un carton. C'est cadeau, mais c'est à Marseille.
22709
Vu le bordel que j'ai sur mon bureau avec un 19" et quelques autres trucs c'est mort pour moi.
Et comme tu dis "c'est addictif"... je me suis toujours tenu à l'écart de toute drogue. Merci quand même.

gratte grattounette.....

de la mizic

22710
Citation :
 Le confort du dual est vraiment addictif

Faféfur, après a peine deux mois, je ne pourrais revenir en arrière.