Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben en meme temps si tu as mis les photos de cette jolie femme, c'est que quelque part tu te doutait bien que ça allait attiré l'attention de certains. Me trompes je?
Dur de lacher l'affaire devant un poupée pareil
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22702Posté le 02/05/2010 à 13:46:33
Je suis fouineur comme c'est pô permis
>_cobi_
Tes yeux sont restés dans le décolleté de la jolie guitare, récupère les vite
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:47:58 ]
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22703Posté le 02/05/2010 à 13:56:13
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Je suis fouineur comme c'est pô permis
Citation de _Cobi_ :
Ben en meme temps si tu as mis les photos de cette jolie femme, c'est que quelque part tu te doutait bien que ça allait attiré l'attention de certains. Me trompes je?
Tu ne te trompes-je pas du tout, malheureusement je ne connais pas plus la demoiselle que toi. Elle sort d'un obscur thread du Pub, genre "les jolies nanas qui jouent de la guitare". Bah oui, en tant que "collectionneur improductif", je poste au Pub
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 14:06:31 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22704Posté le 02/05/2010 à 13:59:29
en tout cas tu as de tres bon gouts muse-icaux
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22705Posté le 02/05/2010 à 14:00:32
Pour en revenir à ton dual screen, si tu avais au moins un 19" wide pour les pistes, ce serait un poil plus confortable. Peut-être un 22".... ; mais par contre moi je n'étire pas autant les pistes en hauteur. Enfin chacun sa sauce hein ?
Pour en revenir à ton dual screen, si tu avais au moins un 19" wide pour les pistes, ce serait un poil plus confortable. Peut-être un 22".... ; mais par contre moi je n'étire pas autant les pistes en hauteur.
A vrai dire, je préfère avoir deux écrans identiques. Le dual est peu ergonomique je trouve avec des écrans de tailles différentes. Du coup, si je passe à plus grand, ce sera X2. Pour l'étirement des pistes, je devais être en train d'éditer un truc
Citation de _Cobi_ :
en tout cas tu as de tres bon gouts muse-icaux
Charmante, hein ?
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22707Posté le 02/05/2010 à 14:29:10
x2 22" wide
moi c'est bien parce que ma carte graphique n'a qu'une sortie et que je ne veux pas consommer trop de jus pour faire ma musique (surtout çà) sinon ce serait aussi x2 19" wide
Dommage... Parce que même en ajoutant qu'un pauvre 15" cathodique de récup pour les fenêtres mix/FX/EQ ça change vraiment tout. Le confort du dual est vraiment addictif !
Hors sujet :
Si ça t'intéresse, j'ai une petite Nvidia plutôt récente et qui gère le dual mais dont je n'ai plus l'utilité et qui dort dans un carton. C'est cadeau, mais c'est à Marseille.
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22709Posté le 02/05/2010 à 14:54:36
Vu le bordel que j'ai sur mon bureau avec un 19" et quelques autres trucs c'est mort pour moi.
Et comme tu dis "c'est addictif"... je me suis toujours tenu à l'écart de toute drogue. Merci quand même.