Ben en meme temps si tu as mis les photos de cette jolie femme, c'est que quelque part tu te doutait bien que ça allait attiré l'attention de certains. Me trompes je?
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:47:58 ]
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22703Posté le 02/05/2010 à 13:56:13
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
Je suis fouineur comme c'est pô permis
Citation de _Cobi_ :
Ben en meme temps si tu as mis les photos de cette jolie femme, c'est que quelque part tu te doutait bien que ça allait attiré l'attention de certains. Me trompes je?
Tu ne te trompes-je pas du tout, malheureusement je ne connais pas plus la demoiselle que toi. Elle sort d'un obscur thread du Pub, genre "les jolies nanas qui jouent de la guitare". Bah oui, en tant que "collectionneur improductif", je poste au Pub
Pour en revenir à ton dual screen, si tu avais au moins un 19" wide pour les pistes, ce serait un poil plus confortable. Peut-être un 22".... ; mais par contre moi je n'étire pas autant les pistes en hauteur. Enfin chacun sa sauce hein ?
Pour en revenir à ton dual screen, si tu avais au moins un 19" wide pour les pistes, ce serait un poil plus confortable. Peut-être un 22".... ; mais par contre moi je n'étire pas autant les pistes en hauteur.
A vrai dire, je préfère avoir deux écrans identiques. Le dual est peu ergonomique je trouve avec des écrans de tailles différentes. Du coup, si je passe à plus grand, ce sera X2. Pour l'étirement des pistes, je devais être en train d'éditer un truc
x2 22" wide
moi c'est bien parce que ma carte graphique n'a qu'une sortie et que je ne veux pas consommer trop de jus pour faire ma musique (surtout çà) sinon ce serait aussi x2 19" wide
Dommage... Parce que même en ajoutant qu'un pauvre 15" cathodique de récup pour les fenêtres mix/FX/EQ ça change vraiment tout. Le confort du dual est vraiment addictif !
Hors sujet :
Si ça t'intéresse, j'ai une petite Nvidia plutôt récente et qui gère le dual mais dont je n'ai plus l'utilité et qui dort dans un carton. C'est cadeau, mais c'est à Marseille.
Vu le bordel que j'ai sur mon bureau avec un 19" et quelques autres trucs c'est mort pour moi.
Et comme tu dis "c'est addictif"... je me suis toujours tenu à l'écart de toute drogue. Merci quand même.