Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 115 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 956 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22551
Avec le boitier magma dont on parle un peu plus haut... Le rack noir que l'on voit en dessous
22552
Tout a été dit par guitaristenrage bravo
22553

ça cause beaucoup ici, mais yen a qui bossent....
22554
Y'en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir tant de place !!
22555
22556
comptes-tu traiter l'acoustique au niveau de l'arrete centrale Opkod?
22557
Citation de opkod :
ça cause beaucoup ici, mais y'en a qui bossent....

Euh, oui, avec quelques bières quand même



Blague à part, c'est beau tant de place...
22558
Citation de Trez909 :
quelques bières quand même

"bières", mwais.  D'ici, on dirait de la Heineken.  Alors, bière, bière à demi...

Sinon, chouette espace.  :jalousieinside:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

22559
Citation :
Avec le boitier magma dont on parle un peu plus haut... Le rack noir que l'on voit en dessous


Ok ok. Et t'as déjà au l'occasion de tester ? . Pas de décrochage ou autre vices cachés ? C'est une solution alternative intéressante !
22560

Hors sujet :

Oui je m'en sert très régulièrement pour préparer des sessions, faire des édits ou des rough mixs, et aucun problème. J'ai fait des prises avec et tout à très bien marché, pour le mix avec 4 cartes HD dans la bête c'était cool.

C'est le même principe que si tu veux étendre ton système en HD4 avec un Mac Pro. Tu es obligé de prendre un châssis externe et de mettre toutes les cartes dedans.

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 01:18:55 ]