Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 807 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22561
Salut,
les chassis de chez Magma marchent bien mais sont chers. Perso, je regarde çà depuis un moment et j'ai sérieusement envie de sauter le pas :

http://www.virtuavia.eu/shop/images/product_images/pcie-box-expansion-200.jpg

C'est de chez Virtua Via et ça coute 200 roros...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22562
Hors sujet :
Il faut savoir que la combinaison Macbook Pro + chassis + PT HD est quelque chose qui n'a pas de support technique par Digidesign (enfin Avid je devrait dire maintenant). Donc renseignez vous bien avant d'investir dans un chassis, quelqu'il soit ...

Enfin je pense qu'il y a des threads dans lesquels il serait plus adapté de parler de ce sujet.

22563
Merci beaucoup pour ces précisions

22564
Mise à jour coté "régie" de mon coté:

http://img687.imageshack.us/img687/60/img0627a.jpg

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 19:44:07 ]

22565
Sympa les supports d'enceintes, j'en cherche en ce moment c'est pas facile à trouver pour un bureau...
JaZzCoRe sucks...
22566
sobre, efficace, on a l'aire de bien s'y sentir !
22567
Y'a pas beaucoup de trucs branchés sur l'Helixboard mais ça laisse de la marge.
Hors sujet :
Elle fonctionne toujours bien cette console ? Pas de ronflette ni souffle ?

gratte grattounette.....

de la mizic

22568
Mon "BedRoom Studio":




L'écran 19" au dessus des racks est tactile et me permet de contrôler des VST.
22569
Citation :
Sympa les supports d'enceintes, j'en cherche en ce moment c'est pas facile à trouver pour un bureau...

Ce sont en fait des carrés métallic (assez lourd je tiens à le preciser) qui etait déstiné à surélevé mon bureau mais qui ont finalement servi comme support pour mes enceintes.

Citation :
Y'a pas beaucoup de trucs branchés sur l'Helixboard mais ça laisse de la marge.

Oui, en principe il n'y as rien dessus, à part en enregistrement bien sur !

Hors sujet :
Elle marche bien (Si tu as windows, je ne te la conseille pas, à part ça, il parait que ses convertisseurs n'assurent pas tant que ça, ses préamps aussi, si tu compte acheter une carte son, achète plutôt une en rack de marque réputée.)

Insérer une signature.

22570
Pas mal, ton Home-stud Richard bravo
Le positionnement des Racks, est sympa ! Ça à de la "gueule"