Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
432
22562Posté le 15/04/2010 à 10:38:55
Hors sujet :
Il faut savoir que la combinaison Macbook Pro + chassis + PT HD est quelque chose qui n'a pas de support technique par Digidesign (enfin Avid je devrait dire maintenant). Donc renseignez vous bien avant d'investir dans un chassis, quelqu'il soit ...
Enfin je pense qu'il y a des threads dans lesquels il serait plus adapté de parler de ce sujet.
L'écran 19" au dessus des racks est tactile et me permet de contrôler des VST.
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22569Posté le 17/04/2010 à 10:34:35
Citation :
Sympa les supports d'enceintes, j'en cherche en ce moment c'est pas facile à trouver pour un bureau...
Ce sont en fait des carrés métallic (assez lourd je tiens à le preciser) qui etait déstiné à surélevé mon bureau mais qui ont finalement servi comme support pour mes enceintes.
Citation :
Y'a pas beaucoup de trucs branchés sur l'Helixboard mais ça laisse de la marge.
Oui, en principe il n'y as rien dessus, à part en enregistrement bien sur !
Hors sujet :
Elle marche bien (Si tu as windows, je ne te la conseille pas, à part ça, il parait que ses convertisseurs n'assurent pas tant que ça, ses préamps aussi, si tu compte acheter une carte son, achète plutôt une en rack de marque réputée.)
0
Insérer une signature.
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22570Posté le 17/04/2010 à 11:53:31
Pas mal, ton Home-stud Richard
Le positionnement des Racks, est sympa ! Ça à de la "gueule"