Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@pelaurendeau : ça coute combien ce boitier magma que tu possèdes? J'ai pas bataillé sur le site, mais y'a tellement de références, c'est pas trop clair...
0
Anonyme
432
22542Posté le 12/04/2010 à 08:33:38
@guitaristenrage : Je ne me souviens plus exactement mais je croit que ca tourne aux alentours des 2000€ avec le cable et l'Express Card. Les modèles sensés fonctionné avec les Macbook Pro ne se trouvent pas trop d'occasion ...
0
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22543Posté le 12/04/2010 à 10:40:02
Ah oui, c\'est pas donné... Bon bin je passerai sur un mac pro plutot pour pouvoir utiliser du matos en pci... En tout cas c\'est chouette!
Par contre l\'idée du combiné téléphonique ça me plait! Je vais essayer d\'en trouver un...
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22544Posté le 13/04/2010 à 21:31:47
Citation de pelaurendeau :
Et pour ceux qui trouvent que ca manquent d'instruments, j'habite à coté de mon lieu de travail, où le backline est assez conséquent comme vous pouvez le voir avec la photo suivante (pour plus de détails : http://www.icpstudios.com)
Hors sujet :
Ouah je me souviens que ce studio a été filmé dans le cadre de l'émission "nouvelle star" ou un titre du genre qui a abouti sur le groupe des L5 je crois, non ? L'album a été fait dans ce studio qui a l'air très agréable... Si c'est ça j'ai une sacrée mémoire
0
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22545Posté le 13/04/2010 à 21:54:39
Hors sujet :
Moi il me semble avoir déjà vu des images de ce studio pour pleymo et mypollux... Peut être les deux! C'est vrai, très chouette studio
0
Anonyme
432
22546Posté le 13/04/2010 à 22:49:21
Hors sujet :
Effectivement les L5 sont passées là, Pleymo et Mypollux également. Bonne mémoire pour vous deux !
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22547Posté le 13/04/2010 à 22:58:32
Bonne mémoire, mais en restant poli, c'est de la bonne grosse daube.