@pelaurendeau : ça coute combien ce boitier magma que tu possèdes? J'ai pas bataillé sur le site, mais y'a tellement de références, c'est pas trop clair...
@guitaristenrage : Je ne me souviens plus exactement mais je croit que ca tourne aux alentours des 2000€ avec le cable et l'Express Card. Les modèles sensés fonctionné avec les Macbook Pro ne se trouvent pas trop d'occasion ...
Ah oui, c\'est pas donné... Bon bin je passerai sur un mac pro plutot pour pouvoir utiliser du matos en pci... En tout cas c\'est chouette!
Par contre l\'idée du combiné téléphonique ça me plait! Je vais essayer d\'en trouver un...
Et pour ceux qui trouvent que ca manquent d'instruments, j'habite à coté de mon lieu de travail, où le backline est assez conséquent comme vous pouvez le voir avec la photo suivante (pour plus de détails : http://www.icpstudios.com)
Hors sujet :
Ouah je me souviens que ce studio a été filmé dans le cadre de l'émission "nouvelle star" ou un titre du genre qui a abouti sur le groupe des L5 je crois, non ? L'album a été fait dans ce studio qui a l'air très agréable... Si c'est ça j'ai une sacrée mémoire