Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 789 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22541
@pelaurendeau : ça coute combien ce boitier magma que tu possèdes? J'ai pas bataillé sur le site, mais y'a tellement de références, c'est pas trop clair...
22542

@guitaristenrage : Je ne me souviens plus exactement mais je croit que ca tourne aux alentours des 2000€ avec le cable et l'Express Card. Les modèles sensés fonctionné avec les Macbook Pro ne se trouvent pas trop d'occasion ...

22543
Ah oui, c\'est pas donné... Bon bin je passerai sur un mac pro plutot pour pouvoir utiliser du matos en pci... En tout cas c\'est chouette!
Par contre l\'idée du combiné téléphonique ça me plait! Je vais essayer d\'en trouver un...
22544
Citation de pelaurendeau :
Et pour ceux qui trouvent que ca manquent d'instruments, j'habite à coté de mon lieu de travail, où le backline est assez conséquent comme vous pouvez le voir avec la photo suivante (pour plus de détails : http://www.icpstudios.com)

Hors sujet :
Ouah je me souviens que ce studio a été filmé dans le cadre de l'émission "nouvelle star" ou un titre du genre qui a abouti sur le groupe des L5 je crois, non ? L'album a été fait dans ce studio qui a l'air très agréable... Si c'est ça j'ai une sacrée mémoire


22545
Hors sujet :
Moi il me semble avoir déjà vu des images de ce studio pour pleymo et mypollux... Peut être les deux! C'est vrai, très chouette studio

22546
Hors sujet :
Effectivement les L5 sont passées là, Pleymo et Mypollux également. Bonne mémoire pour vous deux !
22547
Bonne mémoire, mais en restant poli, c'est de la bonne grosse daube.



....
22548
Hors sujet :
Faut de tout dans un monde, et aussi pour faire tourner les studios ...
22549
tout à fait d'accord cela dit. mrgreen
22550
@pelaurendeau

heeeuuuuuu  comment tu vas faire tourner deux HD96 avec un macbook pro eekeekeek