Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 264 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27551

Hors sujet :

Les astuces sont très simples mais faut pas faire dans la dentelle avec les réglages. EQ et compresseur avec des réglages qui furent assez inhabituels. C'était sur un concert dans une petite salle j'ai pas eut beaucoup de temps pour faire la balance donc il a bien fallu faire marcher mes oreilles. Un bon exercice. Avec ma A&H mixwizard j'ai des EQ de la mort et j'avais un DBX 166 en compresseur bref de quoi bien modifié le B52 que j'avais placé en face de la batte de l'autre coté de la plaque de bois.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27552

C'est vrai ca... à quoi bon s'embarasser d'un batteur qui picole et pique ta copine en soirée alors qu'on peut facilement lui substituer une Boite à Rythme....

27553
x
Hors sujet :
Citation :
à quoi bon s'embarasser d'un batteur qui picole et pique ta copine en soirée alors qu'on peut facilement lui substituer une Boite à Rythme....


c'est marrant ca, mon frangin m'a balancé exactement la meme phrase pas plus tard qu'il y a 2 jours...c'est une expression, un fait, ou quoi ? ;-)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

27554

Hors sujet :

Dans les faits les batteurs picolent et piquent les copines des autres. C'est aussi une question d'imaginaire collectif chez les femmes. C'est un fait établi, il me semble que Freud avait fait sa thèse dessus non? mrgreen

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27555
x
Hors sujet :
A la base je m'essayais à la batterie parce que ras-le-bol de la boite à rythme. Donc je cherche un moyen de ne pas y revenir. Quand j'ai besoin d'un jeu solide je demande à mon pote batteur, qui est pédé comme un foque icon_mrgreen.gif

Edith: par contre il picole, mais pas plus que moi.

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 17:28:27 ]

27556
x
Hors sujet :
mais le plus gros soucis c'est qu'ils ne sont jamais à l'heure
:-D
27557

Hors sujet :

Alors que la boite à rythme respecte toujours le temps.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27558

Hors sujet :

tu es trop méchant avec toi même Splotch^^

JxB

27559

Hors sujet :

mrgreen En tout cas on trouve plus facilement un gratteux qu'un batteur, alors quand on en a un, même s'il souffre d'arythmie, on le garde....

 

27560