Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 309 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27651
Euh... t'as pas les yeux qui saignent devant tes écrans avec un tel contre-jour ? :8O:
27652

C'est ce que je me demandais aussi.

Pis le son qui vient d'en haut, ça doit faire bizarre... Ton écoute principale ne serait pas mieux juste sur les côtés de tes écrans ?

27653
nan j ai pas les yeux qui saigne et le vitre ont des rideau et double rideau c est lumineu sans etre agrecif.

Pour les events essayer de vous meme, j ai fait comme sa il y a quelques annee ou j avait peut de place, et maintenan que j en est je prefair les avoir venan du dessus, je me recule de 1 ou 2m et je suis plus dans l axe c est fort agreable et sa evite d avoir les oreilles qui saigne^^ les monitor prenne aussi beaucoup de place sa me bouferai tous l espace que je trouve aussi tres agreablehttp://
27654

Ok, merci.

En tout cas ça n'améliore pas le français....

27655
x
Hors sujet :
p'têt un nouveau langage... qui sait!... icon_facepalm.gif En tous cas, là, c'est moi qui ai les yeux qui saignent
27656
en tout cas moi j'ai les yeux qui saignent devant cette image qui n'apparaît pas ... ^^

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27657
Comme la 1ière photo était un peu surchargée, voici une photo de l'avant =>

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15593030
27658
Ah oui ... c'est beaucoup mieux là ... on voit le gros du truc ! Asiliumproduction >> j'y vois beaucoup mieux maintenant ( rien que la photo à éclairé ma pièce d'un seul coup )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27659
Moi j'ai toute ces synthé dans une petite boite de 3.5'' !!! Non je déconne !:)

www.wsproaudio.com

27660
farkey > Eh bé ! Pas dégueu l'ami !