Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 989 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
32611
Excellent.
Sans indiscrétion tu les as trouvé où et à quel prix?
32612
je m'interesse beaucoup au reflexion filter
En effet, j'ai vraiment travailler sur ce point.(a mon niveau..). pour l'écran acoustique, je ne suis pas très convaincu. les boites d'oeufs, ca a été beaucoup plus radical. pour rapel, je ne fait que de la prise de voix. La mienne dailleur! :-D

avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!

32613
A vrai dire, c'est mon père qui ma ramené ça, du marché au puce de Clignancourt sur Paris dans le 18eme arrondissement. Il les a ramené il y a environ 7 ans, j'y connaissais pas grand chose. Mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'était vintage et super ! Je ne sais vraiment pas à quel prix.
32614
@tinayaa: C'est globalement l'avis de tous ceux à qui j'ai demandé.C'est dommage, l'idée était bonne

@Donnel:Un conseil ne les revends jamais.des enceintes telefunken.Si elles ont la qualité de leurs micros ou de leur preampli, c'est un veritable bijou
32615
Domage que le boomer soit aussi magané... Pas d'influence sur le son?

www.wsproaudio.com

32616
@daz_74 : Yep, merci pour le conseil, je vais garder ça bien au chaud.

@Eloquent : Claire, bah j'ai jamais fait attention, ou du moins je ne l'ai jamais entendu quand je compose avec. D'ailleurs j'aimerais bien les faire révisé, mais je ne sais pas ou aller pour ce genre de truc.
32617


Les boîte d'oeufs ... ca fonctionne ca ?

Si non le placement des moniteurs... outchh !

www.wsproaudio.com

32618
Citation :
Les boîte d'oeufs ... ca fonctionne ca ?
je me posais justement la même question....
j'ai essayé il ya fort longtemps de ça et en effet, ça ne marchait pas terrible... mais visiblement, il en est satisfait :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32619

Plus sérieusement, ça ne sert à rien et surtout c'est potentiellement dangereux car très inflammable 

32620
Citation de fak0u :
Plus sérieusement, ça ne sert à rien et surtout c'est potentiellement dangereux car très inflammable 


très juste.Je n'avais pas pensé au risque encouru