Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 75 119 réponses
  • 1 981 participants
  • 11 063 276 vues
  • 2 227 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Accord'Eure Pianos :
Et un superbe poste de radio à lampes.:bravo:

Bonjour. Faut changer le câble d’alimentation mais ça fonctionne !
Trop cool ton coin Mr Vide !

Un beau choix de matos et un bel espace !
  • J’aime
1 réaction
  • Mr vide
Citation de Juljaaz :
Trop cool ton coin Mr Vide !

Un beau choix de matos et un bel espace !

Merci !:clin:
Tu t'en sers encore, de ton Vectrex?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Citation de Djeeloo :
Tu t'en sers encore, de ton Vectrex?

Pas vraiment, je l’ai testé il y a peu pour voir et ça fonctionne bien. Mais j’avoue l’avoir délaissé un peu ..
On en voit plus trop des Voyager, magnifique bécane encore aujourd'hui.
Y a 15 ans on en voyait partout, ça se fait rare, c'est dingue.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

• J’adore
1 réaction
  • VE
Citation de spiderjerusalem :

Oui , super machine mais peut être que les monophoniques en général attirent moins. Et puis on ne les fabrique plus depuis un bail .
Ouais mais tu vois toujours un sub 37 ou maintenant un messenger.... est-ce que je le Voyager a été victime du GAS ? Le besoin de nouveauté ?
je crois pas qu'il y ait eu de mono franchement au dessus du Voyager.

• J’aime
1 réaction
  • VE
Ouais mais tu vois toujours un sub 37 ou maintenant un messenger.... est-ce que je le Voyager a été victime du GAS ? Le besoin de nouveauté ?

C’est vrai pour le sub37 . Ils en ont fabriqué plus sans doute que le Voyager et le tarif joue beaucoup je suppose. Mais je ne regrette pas mon achat qui m’a saigné le compte à l’époque mais il était beau, vert . J’ai craqué..
Superbe pièce à musique! The Thing de Carpenter un de mes films préférés avec son de basse au début entêtant et anxiogène à souhait. Beau matos en effet et lieu très inspirant :clin:
Merci pour ton partage.
Citation de Mr vide :
Oui , super machine mais peut être que les monophoniques en général attirent moins. Et puis on ne les fabrique plus depuis un bail .

Je me suis récemment posé la question de vendre mon Minimoog Voyager XL… pour un Minimoog Voyager « normal » vu que je n’utilise quasiment jamais sa partie semi-modulaire intégrée et qu’il prend une sacrée place. Mais j’ai peur de le regretter donc je résiste pour l’instant.

D’accord avec toi. C’est pour moi la meilleure de toutes les versions du Minimoog.
Citation de _Cobi_ :
Superbe pièce à musique! The Thing de Carpenter un de mes films préférés avec son de basse au début entêtant et anxiogène à souhait. Beau matos en effet et lieu très inspirant :clin:
Merci pour ton partage.

Merci pour ton message
Citation de VE :
Citation de Mr vide :

Je me suis récemment posé la question de vendre mon Minimoog Voyager XL… pour un Minimoog Voyager « normal » vu que je n’utilise quasiment jamais sa partie semi-modulaire intégrée et qu’il prend une sacrée place. Mais j’ai peur de le regretter donc je résiste pour l’instant.

D’accord avec toi. C’est pour moi la meilleure de toutes les versions du Minimoog.

J’avoue que j’avais les extensions pour le semi modulaire et que je les ai revendues car je ne m’en servais presque pas.
  • J’aime
1 réaction
  • VE
Citation de Mr vide :

C’est vrai pour le sub37 . Ils en ont fabriqué plus sans doute que le Voyager et le tarif joue beaucoup je suppose. Mais je ne regrette pas mon achat qui m’a saigné le compte à l’époque mais il était beau, vert . J’ai craqué..

Oui mais ce que je veux dire c'est "où sont passés tous ceux qu'on voyait jadis dans les photos de studio ?"

Citation de VE :
Citation de Mr vide :

J'ai eu longuement envie de me prendre un voyager, jamais eu les moyens ou pas le bon moment malheureusement. c'est une pièce que j'aurais gardé fièrement, c'est sur.

"Oui mais ce que je veux dire c'est "où sont passés tous ceux qu'on voyait jadis dans les photos de studios "

Vendus pour du Muse ou du Polybrute ? Du polyphonique ?
Voilà, c'est... étonnant.
Y a toujours eu des bécanes "à la mode" d'une manière ou d'une autre, qu'on voyait partout, et qui ont disparus pour laisser place à des évolutions ou des technologies. On voyait des Virus partout, on voyait des Nord Leads partout, et on comprend pourquoi on les voit moins.

Y a aussi des bécanes qui restent. Parce qu'elles sont mythiques, parce qu'il n'y a pas d'équivalent, parce qu'elles restent excellentes...

Mais le Voyager c'est vraiment un truc qu'on voyait partout, qui n'a pas eu de remplaçant légitime (un super mono analo haut de gamme).

• J’aime
1 réaction
  • Mr vide
Y a eu le matrixbrute quelque part dans l idée
Thom'
Oui mais ce que je veux dire c'est "où sont passés tous ceux qu'on voyait jadis dans les photos de studio ?"

Certains en ont deux: un SE qui ne quitte pas (plus) le studio et un Performer pour jouer sur scène. :tourne:

6829968.jpg
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Beatless
  • spiderjerusalem
  • Mr vide
  • VE
Citation de Cherrywood :

Certains en ont deux: un SE qui ne quitte pas (plus) le studio et un Performer pour jouer sur scène. :tourne:

et certains en ont (avaient ?) quatre, mais on le savait

6830038.jpg