je m'interesse beaucoup au reflexion filter
En effet, j'ai vraiment travailler sur ce point.(a mon niveau..). pour l'écran acoustique, je ne suis pas très convaincu. les boites d'oeufs, ca a été beaucoup plus radical. pour rapel, je ne fait que de la prise de voix. La mienne dailleur!
A vrai dire, c'est mon père qui ma ramené ça, du marché au puce de Clignancourt sur Paris dans le 18eme arrondissement. Il les a ramené il y a environ 7 ans, j'y connaissais pas grand chose. Mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'était vintage et super ! Je ne sais vraiment pas à quel prix.
@tinayaa: C'est globalement l'avis de tous ceux à qui j'ai demandé.C'est dommage, l'idée était bonne
@Donnel:Un conseil ne les revends jamais.des enceintes telefunken.Si elles ont la qualité de leurs micros ou de leur preampli, c'est un veritable bijou
@daz_74 : Yep, merci pour le conseil, je vais garder ça bien au chaud.
@Eloquent : Claire, bah j'ai jamais fait attention, ou du moins je ne l'ai jamais entendu quand je compose avec. D'ailleurs j'aimerais bien les faire révisé, mais je ne sais pas ou aller pour ce genre de truc.
je me posais justement la même question....
j'ai essayé il ya fort longtemps de ça et en effet, ça ne marchait pas terrible... mais visiblement, il en est satisfait