Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
MJCJM ! Faut que t'arrêtes avec les versions desktop et que tu te mettes au rackable
Sinon faut des bras de primates pour atteindre toutes tes machines !
Vivement le déménagement
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30339Posté le 05/06/2012 à 23:17:50
Hors sujet :
pétit HS ... j'en profite ...
Afin de bien faire et de poster de belles photos dans mon prochain chez moi, je veux essayer de gagner de la place en installant des bras articulés ( on en voit parfois dans les cabines DJ's par exemple ) afin de les placer de chaque côté du bureau, gagnant ainsi un étage pour y mettre Pc portable, écran ou petite machine ... sauriez vous où on peut trouver çà ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30340Posté le 06/06/2012 à 00:08:14
@Covax : ben c'est que j'économise déjà pour l'ORIGIN,
donc çà va encore m'en faire un ( et de plus, il manque une MP7 que je suis sur le point de récupérer )
Bon sinon pour les bras de primates, je pense m'en faire greffer très bientôt ( ce qu'on fait pas aujourd'hui )
Par contre question rack, je pense très fort au MOTIF XS, à un Fireworks, Un filterFactory ( voir un Moog, mais c'est plus trop du rack ), sinon à un nord Lead 2 ou 3, un WS, un V-Synth XT ou encore des racks de chez SE ... à vrai dire j'en sais rien du tout je fais un ptit break music cet été et ne pense plus au matos, mis à part câbles et aménagement !