Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 532 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30331
on a fait des scrinshotes par disènes pour comparer quand t'auras réemménagé dans un mois http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
30332
Bravo MJCJM, tu as trouvé une utilité à un djembé. Bel exploit.
30333

Citation de Philippe Spectral :

 Bravo MJCJM [...] 

Merci, mais le KORE2 est dessus pour la photo ( pas assez d'angle, cause appart, trop petit ) il est en fait sur un meuble à gauche du pc ...

Car non je ne compte pas déchirer un djembé avec de la ferraille ( quand même redface2  ) non, c'est ma souris qui s'en charge !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30334
Citation :

image.php


c'est deux posts à la suite de minstr_l sur AF, dans le fond, là :oops2:
30335

Non. Traumax, Splotch, ???, Traumax.

On pourrait presque retrouver le sujet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30336

bé oui page précédente ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30337
x
Hors sujet :
exact icon_facepalm.gif
30338
MJCJM ! Faut que t'arrêtes avec les versions desktop et que tu te mettes au rackable ;)

Sinon faut des bras de primates pour atteindre toutes tes machines ! :lol:
Vivement le déménagement ;)
30339

Hors sujet :

 pétit HS ... j'en profite ... 

 

Afin de bien faire et de poster de belles photos dans mon prochain chez moi, je veux essayer de gagner de la place en installant des bras articulés ( on en voit parfois dans les cabines DJ's par exemple ) afin de les placer de chaque côté du bureau, gagnant ainsi un étage pour y mettre Pc portable, écran ou petite machine ... sauriez vous où on peut trouver çà ?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30340

@Covax : ben c'est que j'économise déjà pour l'ORIGIN, mrgreen

donc çà va encore m'en faire un ( et de plus, il manque une MP7 que je suis sur le point de récupérer )

Bon sinon pour les bras de primates, je pense m'en faire greffer très bientôt ( ce qu'on fait pas aujourd'hui )

Par contre question rack, je pense très fort au MOTIF XS, à un Fireworks, Un filterFactory ( voir un Moog, mais c'est plus trop du rack ), sinon à un nord Lead 2 ou 3, un WS, un V-Synth XT ou encore des racks de chez SE ... à vrai dire j'en sais rien du tout je fais un ptit break music cet été et ne pense plus au matos, mis à part câbles et aménagement !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?