Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 373 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34601

Citation de Nounoutt' :

Bon, ben je me lance... mais... j'ai vu hein ! y a une n'enceinte dans un coin icon_redface2.gif

C'est pas tout ! Il y aune peluche zozio sur l'enceinte de droite. Pfff... redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34602
Rhoo là!!! Les tweeters plutot à l'interieur non? C'est pas les deux meme HP ou bien,je reve? attend je retourne voir.

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 18:10:56 ]

34603
Ahh si c'est les memes!!icon_facepalm.gif...Mais..... oui, mets les Tweeters à l'interieur va!

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 18:12:31 ]

34604

Si, c'est une paire... icon_redface2.gif , je suis pas trop à cheval sur les principes, mais quand même.... sinon j'ai essayé les tweeters intérieurs mais là ça permet d'élargir un peu noidea.gif de plus,il me semble en voir de temps en tps dans ce sens nan ? de toute façon avec le coin.... icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 18:23:20 ]

34605
Le mieux, serait de supprimer les coins dans les pièces................. icon_facepalm.gif

:-D:-D
34606
Mais où est Charlie ?
image.php

Merci pour l'idée Nounoutt':D:
34607
Moi je me marre bien avec vos commentaires....:-D:-D:-D
Ton home est sympa Nounoutt, perso je suis trop ordonné pour avoir la même choses à la maison...:mdr:
34608

boaahh y a pas trop de mal, je trouve, pour info le meuble provient d'une armoire de récup' customisée  icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

34609
profx > Tu as vraiment mis charlie dans la photo ? Ou alors je me casse les yeux pour rien depuis 15 minutes ? :8O:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

34610
Citation de planktonsound :
profx > Tu as vraiment mis charlie dans la photo ? Ou alors je me casse les yeux pour rien depuis 15 minutes ? :8O:

Oui, il est dans la photo, mais où ahah.

(ouvre la photo dans une nouvelle fenêtre si jamais)