Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 167 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34961
x
Hors sujet :
j'suis un amateur et un peu de loin, hein. Jamais Gouté le Coal :8). Ca peut être dangereux comme comparaison.
Fais Gaffe, si tu créé maltofrog tu vas devoir "charter" le futs Cherry ou bourbon pour ne pas froisser les orthodoxes ;)
34962
x
Hors sujet :
Avec ce qui c'est passé à Fukushima, on ne reverra plus de whisky japonais avant longtemps. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 05:28:24 ]

34963
x
Hors sujet :
Le Nikka est distillé vers Fukushima ?
34964

Hors sujet :

Oui, 80% des whiskies japonais sont (étaient?) distillés dans la région de Fukushima. C'est (c'était) une province agricole, je crois.

J'ai fini ma bouteille de nikka non irradiée à noël. icon_boire2.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 10:03:57 ]

34965
x
Hors sujet :
On pourra toujours se "rabattre" sur les yamazaki, ils sont distillés entre Osaka et Kyoto, après pour la fourniture d'orge, je n'en connais pas l'origine. Si vous avez l'okaz d'aller par là-bas je vous conseille vivement la visite de la distillerie suntory Yamazaki. La visite guidée est sur réservation mais gratuite, avec dégustation à la fin et surtout, il y a une bibliothèque de whysky de plusieurs centaine de titres. Beaucoup sont en dégustation (payante pour le coup) et il y a tous les meilleurs écossais et plein de surprise du monde entier

image.php
x
Hors sujet :
Quelques futs histoire de bien baver

image.php
x
Hors sujet :
Les alambics

image.php





Qu'est-ce qui est grand, con et qui ne sert à rien dans un groupe de rock? (rep: un bassiste)
34966
x
Hors sujet :
Dites, on pourrait continuer par ici, non ?

Pis si un modo pouvait y déplacer les trois derniers posts ça serait cool !
34967
x
Hors sujet :
Bon ben les bouteilles Nikka distillées avant "l'accident" vont bientôt avoir le même prix qu'une 909. :bravo:
34968
Petite MAJ mais je crois que ça ne bougera pas avant quelques temps...

http://img837.imageshack.us/img837/9476/6499.png
34969
Tu te mets bien :bave:
34970
x
Hors sujet :
Vous vous lachez dans le hors sujet....qui paie l'apéro ?:-D:-D:-D