Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 166 réponses
- 1 984 participants
- 11 072 914 vues
- 2 228 followers
Whynot

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- 6rylou
kosmix

ça c'est à cause de ton troma quand tu as vu la première (et dernière ?) fois Videodrome...
Mon troma c'était surtout pour les yeux et les oreilles quand je regardais un film en VHS
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Fépacho
TC Hotrod

Oui mais tu nous parles d'un temps que les moins de vingt ans....
C'est comme les K7 audio, quand tu les as subies, tu n'as aucune nostalgie quand tu vois qu'on essaie d'activer une hype à destination des jeunes générations jusqu'ici épargnées.![]()
- 3LEK
- 6rylou
Beatless

Idem pour les vinyles...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Raf Rbsn

6rylou

@6rylou Mortel le skin camo sur ta 404 , j'adore
Merci
J'ai chopé ça sur Etsy et la boutique / vendeur c'est "Trapdog"
Franchement ils sont trop cool, j'avais fais une erreur avec 2 skins MK2 au lieu de 404A/SX et MK2, j'ai repayé 6 balles de FDP et le mec m'a renvoyé des skins identique gratuit.
j'ai un skin comme ça a revendre pour 404 SX/A et j'ajoute un grosq set de boutons rotatifs assortis

- StreamerS1
6rylou

Citation de 6rylou :virtualizer 2024
C’est communément appelé un multi-effet (équipé d’un DSP).
c'est d'ailleurs ce que j’apprécie sur celui là, je peux l'utiliser pour les effets classiques en Aux, ou le brancher en direct dans certaines situations (un peu plus Sono / diffusion de base amateur )
SmoothWax

bobo23

- VE
- vegetablepredator
- Elemmir
- Juljaaz
- Fépacho
- Point-virgule
- StreamerS1
- tinhu
bobo23

- tinhu
kosmix

Mais ça manque de synthés
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bobo23

Bel espace !
Mais ça manque de synthés
Merci. Pour un gars qui n'est pas pianiste pour deux sous, j'ai quand-même le Roland, l'Arturia et plein de VST. Je n'hypothèque pas l'avenir, un petit analo est sur ma shopping list.
Ho'Dog

Le ballon Shaq...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
bobo23

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
3LEK

xHors sujet :Idem pour les vinyles...
Sauf que le disque vinyle est un support qui perdure dans le temps sans perte de qualité
Par contre avec cette hype dans certains shop le prix des disques d' occaz c'est vraiment devenu n'importe quoi, tous persuadés de détenir une rareté...
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
spiderjerusalem

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
- < Liste des sujets
- Charte