Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 730 réponses
  • 1 976 participants
  • 10 936 929 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
74726
Tinhu, tu m'écœures a chaque fois :bravo:, srutout que tu postes quand je postes le mien tout du moins ce qu'il en reste.
un grand passioné des piano electrique en tout cas de ton coté, le C15 il claque en noir, et quel son! Suffit d'aller voir Doctor Mix l'utiliser ( oui il en fait des tonnes mais c'est vraiment un sacré musicien ce mec, on aime ou on aime pas, il a du talent! )
74727
Citation de tinhu :

AH noooon ? Pas cool Gouji ...
Plus de mini et de Ms20 , ça m'a aidé à financer le Rhodes 61 ...

C’est bien ce qui me semblait, que tu avais un MiniMoog avant. 😁
74728
Et surtout plus de mono …

"Switched on bach"

74729
Citation de spookyman :
J'aime beaucoup l'Overlay sur l'OB-X8, ça change vraiment l'aspect de ce synthé.

Citation de tinhu :
Oui l’aspect OB-xa a un côté bien plus joyeux que l’Ob-x de mon point de vue ….

Ah bah moi j'avais cru que c'était un OB-Xa.

Plus joyeux je ne sais pas mais plus beau et réussi que le desing de l'original à mon avis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74730
Citation de tinhu :
Citation de Neveud :
merveilleux :bave: et pas un seul grain de poussière.
C'est quoi le synth au-dessus du 3rd Wave ?

C'est un C15 Nonlinearlabs

Du coup tu t'es débarrassé du Polybrute 12 ? Il ne t'a pas convenu ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

74731
Citation de tinhu :
Citation de spookyman :
J'aime beaucoup l'Overlay sur l'OB-X8, ça change vraiment l'aspect de ce synthé. Enfin...j'aime beaucoup tout ce qu'il y a dans ton studio, un excellent choix de beaux instruments, des classiques, magnifique!
Oui l’aspect OB-xa a un côté bien plus joyeux que l’Ob-x de mon point de vue ….
Pour ceux qui auront la chance d’aller au synthfest cette année , j’y tiendrai un petit stand amateur et on pourra s’y rencontrer ! Je prendrais avec moi le 3rd Wave , le C15 , l’OB-x8 et le Murmux adept :clin:

Hello Bruno 🙂
J’y ai pensé aussi à cet overlay OB-Xa mais j’ai fini par me dire que c’était plus clair niveau délimitations de chaque section sur le panneau avec le look OB-X d’origine. Moins sexy clairement mais plus clair pour moi et ça fait petit vieux arg. Toi ça te permet de repenser à l’OB-Xa que tu avais en plus ! 🥳
Il faut que je passe te (re)voir le 18 ! Objectif 3rd Wave et C15 si possible. :P:

Et ce nouveau Rhodes alors ? Dis nous tout !

[ Dernière édition du message le 13/02/2026 à 01:15:07 ]