Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 75 479 réponses
  • 1 988 participants
  • 11 173 158 vues
  • 2 232 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation de sonicsnap (voir le message) :
goo rax > Ça a un son merveilleux le guzheng! Tu maîtrises bien cet instrument?

Ouais très pure, pas mal de sustain et des basses surprenantes ! J'ai d'abord écouter énormément de guzheng et puis j'ai regarder 2 où 3 vidéo et je m'y suis lancé en autodidacte. C'est un instrument assez simple, 5 notes sur 4 octaves. Les plectres à scotcher au pouce et aux doigts sont un peu déstabilisants au début mais on s'y fait vite. Je ne suis pas vraiment fan des ornementations chinoises au sens purement musical (question de gout), mais je m'éclate bien à la main gauche pour les gros bends. ☺️

tu peux nous poster Goo rax une demo du guzheng stp?[/quote]

Faudrait ouais. Mais j'ai rien pour monter ni filmer décemment.... ou alors de l'audio quoi.
Citation de Pevets (voir le message) :
@ goo rax : il fonctionne bien ton Поливокс ? Un synthé qui me fait rêver.

C'est une brutas de l'enfer. Par contre je suis parfois obligé de lui mettre des petits coups dans le capot de temps en temps. Ou quand je touche l'enveloppe le pitch ce module mais bon ... à oui le cutoff a une plage absolument pas linéaire. Elle commence à 8h est finit à 10 :facepalm: mais c'est vraiment un instrument vivant pour moi. Très inspirant. Le filtre .....
Citation de goo rax :
Faudrait ouais. Mais j'ai rien pour monter ni filmer décemment.... ou alors de l'audio quoi.

Ça serait chouette! On n'en demande pas plus..
goo rax
La lumière, les couleurs, la disposition... ton home studio est chaleureux et donne envie d'y passer du temps.