Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est bien un ATARI ST avec à sa gauche des modules sampleur ADAP SOUNDTRACK !!!
Et le clavier de l'espace, c'est un E-MU Emax (sampleur aussi).
Cette photo doit dater de la fin des années 80. Vu le matos, fallait une très grosse tirelire pour avoir tout ça.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
432Posté le 23/11/2004 à 11:47:52
21000 balles (francs nouveaux) emax nu sans options....sp1200 17000 nu sans options....atari 6000 sans options oups affordable ???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Sebliloo
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
433Posté le 23/11/2004 à 12:29:17
Vibes> je fais des photos avec un peu de recul dès que j'ai fait le ménage
Sinon je fais quoi ? principalement enregistrer des groupes de rock, enfin c'est ce que je préfère !
0
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
434Posté le 23/11/2004 à 12:31:36
C'est quoi le rack avec les boutons de toutes les couleurs???
Ca en jette!
Citation : A ce rythme, dans 6 mois tu portes une minerve (si tu l'as pas déjà et enlevée pour la photo).
L'écran ne doit jamais être plsu haut que les yeux, au contraire, il faut que le regard fasse un angle légèrement descendant en direction de l'écran.
Là c'ets carrement extrème chez toi
moi je suis de ceux qui pensent ca... mais dans certaines entreprise pour limiter les reflets de la lumière sur l'écran on le met légèrement plus haut et orienté vers le bas...
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
438Posté le 23/11/2004 à 17:07:11
Bon, bah c'est le mien, tres simple ( en bas à droite qu'on voit le micro )