Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 945 réponses
- 1 969 participants
- 10 794 729 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Phazinhead

Edd El Manouche

le meilleur q'on ait vu pour moi!
j suis jaloux là!!

Hors sujet : dom, ça va etre compliqué...
moi j'avais prévu de lui demander sa sono pour le cas ou on jouait.
sinon j lui présente ça comment?
"tu m pretes ta sono pour une soirée d'un site internet, pour que des gars que je connais pas puissent avoir du son?"
ennuyeux...

Silkwave studio

KoalaMan

Sinon, c'est des enceintes hifi en monitoring ?
J'aime bien la console (avec le beau nécran !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Silkwave studio

Citation : Sinon, c'est des enceintes hifi en monitoring
On dirait bien ....mais tu sais , c'est pas tres genant du moment que tu connais bien tes enceintes , apres le reste ......

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Edd El Manouche

j trouve que ton stud faisait très hosto, plutot morgue finalement nan?

Silkwave studio

Citation : j trouve que ton stud faisait très hosto, plutot morgue finalement nan?
T'as pas du ( du moins je l'espère ) aller souvent dans les deux ......c'est plutot dans les ton bleu ou blanc quand meme .....
PS : Le noir est tres rependu dans les vrais studio ...

Edd El Manouche

oué y a quelques studios blacks, mais dans l'ensemble le bois est plus présent.

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Dr Pouet

Chez Globzeur, je ne connais pas les enceintes du premeir plan, mais au fond ça ressemble beaucoup à des Iroise de Cabasse.

Lo_Fi

Et en outre je voudrais peut-ête me prendre un autre clavier (Emax). Combien de claviers on peut avoir ? 3 c'est possible (rapport au poids) ?
Merci

Tiens, je remets mon petit home stud au passage pour pas faire trop genre hors sujet

mitt67

jujupauty

Jul

mitt67

Lo_Fi

portscan.

perso j'ai des stands bricomarché pour chaque clavier, la au moins je peux regler la hauteur, comme mitt67, et c'est reelement modulaire comme ca
à 50 euros l'un, j'ai testé je me suis mis debout dessus dans le magasin, zont pas bronché (et je fais pas 60 kilos)
par contre : plus c'est haut, moins c'est stable
j'avais posé mon odyssy sur un, j'ai laissé tombé l'affaire, trop instable qand tu t'excites dessus
alors imagine a bourrnier sur les pads d'une mpc........;
le mieux a mon avis pour toi ca serait : un stand 2 claviers avec un clavier lourd en bas, genre ton asr10, et dessus la mpc, mais avec une jolie planche
ca te permettra de poser 2-3 trucs avec en +, style zip, disques, cds....ca te laissera de quoi choper un vrai fauteuil pour remplacer ton faismalaucul rond

Lo_Fi

La largeur est pas règlable ?
Citation : alors imagine a bourrnier sur les pads d'une mpc........;
Je bourrine jamais

mitt67

Citation : perso j'ai des stands bricomarché pour chaque clavier, la au moins je peux regler la hauteur, comme Mitt67, et c'est reelement modulaire comme ca
Yes

fruitcake

Citation : La largeur est pas règlable ?
Sur les rajouts, elle dépend de la largeur du stand du bas même si il y'a moyen de tricher dans de petites proportions.

portscan.

le coup eds planches : poussé le vice jusqu'au bout
sur un stand avec une planche : 2 ecrans 19 pouces+les tannoy
ca tient pile poil
hauteur reglable
un stand avec planche por clavier+souris+mpd16+cds+zips+la c16
posé 10 centimetre en dessous de l'autre, ca fait que je suis posé royal face aux ecrans avec les enceintes a hauteur pil poil pour mixer

Lo_Fi

Citation : sur un stand avec une planche : 2 ecrans 19 pouces+les tannoy

Bon bah je vais aller m'acheter un stand supplémentaire et une planche dès ce soir moi

Hors sujet : Personne veut aller écouter mon track et me donner un ch'tit avis please ?

Vince_

à 50 euros ??!
C'est comme un RTX, et autre quick lock ??

portscan.

ca se fixe avec une grosse vis sur roue dentée
par contre c'est plus "profon" qu'un satnd clavier (les barres depassent)

Anonyme

les 2 1eres photos de mon profil sont des tables faites avec ces pieds.
- < Liste des sujets
- Charte