Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 455 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
421

A ce rythme, dans 6 mois tu portes une minerve (si tu l'as pas déjà et enlevée pour la photo).
L'écran ne doit jamais être plsu haut que les yeux, au contraire, il faut que le regard fasse un angle légèrement descendant en direction de l'écran.
Là c'ets carrement extrème chez toi :8O:
422
Lolllllll ca ct juste pour un essai d'écran :mdr:
423

Citation : 3. La position de l'écran: de manière à ce que l'élève regarde l'écran avec la tête droite

Solutions:

- placer l'écran directement sur la table et non sur le boîtier de l'ordinateur
- ajuster la position de l'écran au besoin

Problèmes liés à une mauvais position:

- tension au cou
- risque de tension au dos si la position assise est affectée

424
Lolll :bravo:
425
Saviez-vous que l'utilisation intensive de la souris peut entrainer des kistes au poignet aussi ??? encore un petit effort et je suis COTOREP :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
426

héhé abordable hein.....ca fait drole maintenant....
427
C'est quoi ce clavier de l'espace ?
En tout cas, pour l'atari (ou c'est un C64 ?), y'en a qui l'utilisent encore bcp.
Sympa, il offre même un télé à ses pieds qd ils commencent à se faire chier à regarder la moquette !
_HouSeTraXx_
428
C'est de l'emu je crois...
429
Le clavier c'est un emax....je disais ca surtout pour la sp1200 qui n'est vraiment pas donnée aujourd'hui....
430
Atari + notator (vu de l'ecran) + emax rack + emax clavier (version 2 visiblement)+ sp1200 sympa..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses