Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 985 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4551
Ce sont eux, des Allemands apparemment !
4552
C'est throbbing gristtle

le truc plein de cable c'est un systeme 100 roland tres prisé par chris carter (le moustachu) le clavier a l'opposé est un roland aussi un sh9 ou sh 7 je ne sais plus

la fille par terre c'est cosey fann tutti le mec penché sur les enceintes c'est genesis p orridge et l'autre c'est le fondateur de coil......

un photo mythique pour un groupe qui l'est tout autant
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4553
Un system 100? Hooooou la bonne chose!! :bave: (en fait j'en ai jamais vu en vrai!!!)..... en ai loupé un à prix sacrifié il y a une dizaine d'années (je commencais seulement à m'interesser à la musique et aux instruments... si j'avais su!)... regrets éternels.... :pleure:
4554
C'est une erreur de jeunesse, tu n'as pas a rougir. Le prochain 200e que tu vois chez Cash Converters, fonce!
4555
Pendant un moment mon studio ressemblait a ca, un concentre de machines (je vivais dans une toute petite piece)



c'etait y'a deux ans. Le VP9000 est devenu une MC505 et la XL7 un Polymorph.

Maintenant mon home stud a cette gueule (a part le portable et le Krokorg disparu dans un bureau de Poste...)



Je prefere ma config de maintenant ou tout est etale dans une piece, je reste presque toujours debout pour composer, c'est quand meme plus sympa de bouger avec le son meme si c'est hyper "casse dos" a la fin de la journee. Si mon son est naze je reste assis, un bon indicateur...
4556

Citation : c'est quand meme plus sympa de bouger avec le son meme si c'est hyper "casse dos" a la fin de la journee


+100
et pourtant j'ai un siège.
4557

Citation : Je prefere ma config de maintenant ou tout est etale dans une piece


Bein tu m'ettones.., je suis fan de ton studio Vibes!
4558

Citation : Sidero
Présentation :
29 ans, Pratique la musique comme un loisir.
Acteur, spectateur, fan de musique électronique.
A été bercé par le disco, la new wave,..et puis les rave depuis 1992.
Influences Musicales : Electro,tekno,transe,
hardtek,hardcore.
Tonio, liebing, chemichals, scan x, noise builder, total eclipse...
Manulmal, double face, signal electrique, micropoint, heretiks



Sidero, meme age, meme gouts, meme teufs, meme passé, meme references musicales, home studio charmant avec les machines que j'aime... si t'es une meuf je t'épouse sur le champs... :bise:
4559
:boire:
Comme quoi ça a du bon un sujet pourri! ;)
Sinon je suis avec ma pitchoun là....
4560
On est pas sur Meetic ici :oops2:
Sidero, ta 909 tu t'en sers pour quel usage?