Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le truc plein de cable c'est un systeme 100 roland tres prisé par chris carter (le moustachu) le clavier a l'opposé est un roland aussi un sh9 ou sh 7 je ne sais plus
la fille par terre c'est cosey fann tutti le mec penché sur les enceintes c'est genesis p orridge et l'autre c'est le fondateur de coil......
un photo mythique pour un groupe qui l'est tout autant
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4553Posté le 16/12/2005 à 18:19:59
Un system 100? Hooooou la bonne chose!! (en fait j'en ai jamais vu en vrai!!!)..... en ai loupé un à prix sacrifié il y a une dizaine d'années (je commencais seulement à m'interesser à la musique et aux instruments... si j'avais su!)... regrets éternels....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4554Posté le 16/12/2005 à 18:24:19
C'est une erreur de jeunesse, tu n'as pas a rougir. Le prochain 200e que tu vois chez Cash Converters, fonce!
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4555Posté le 16/12/2005 à 20:59:28
Pendant un moment mon studio ressemblait a ca, un concentre de machines (je vivais dans une toute petite piece)
c'etait y'a deux ans. Le VP9000 est devenu une MC505 et la XL7 un Polymorph.
Maintenant mon home stud a cette gueule (a part le portable et le Krokorg disparu dans un bureau de Poste...)
Je prefere ma config de maintenant ou tout est etale dans une piece, je reste presque toujours debout pour composer, c'est quand meme plus sympa de bouger avec le son meme si c'est hyper "casse dos" a la fin de la journee. Si mon son est naze je reste assis, un bon indicateur...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4556Posté le 16/12/2005 à 21:05:34
Citation : c'est quand meme plus sympa de bouger avec le son meme si c'est hyper "casse dos" a la fin de la journee
+100
et pourtant j'ai un siège.
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4557Posté le 16/12/2005 à 21:24:09
Citation : Je prefere ma config de maintenant ou tout est etale dans une piece
Bein tu m'ettones.., je suis fan de ton studio Vibes!
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4558Posté le 16/12/2005 à 21:36:00
Citation : Sidero
Présentation :
29 ans, Pratique la musique comme un loisir.
Acteur, spectateur, fan de musique électronique.
A été bercé par le disco, la new wave,..et puis les rave depuis 1992.
Influences Musicales : Electro,tekno,transe,
hardtek,hardcore.
Tonio, liebing, chemichals, scan x, noise builder, total eclipse...
Manulmal, double face, signal electrique, micropoint, heretiks
Sidero, meme age, meme gouts, meme teufs, meme passé, meme references musicales, home studio charmant avec les machines que j'aime... si t'es une meuf je t'épouse sur le champs...
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4559Posté le 16/12/2005 à 21:39:58
Comme quoi ça a du bon un sujet pourri! ;)
Sinon je suis avec ma pitchoun là....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4560Posté le 16/12/2005 à 21:40:08
On est pas sur Meetic ici
Sidero, ta 909 tu t'en sers pour quel usage?