Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 100 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 290 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nova akropola
Hors sujet : si le mien
il est jamais vide
slyooney
Hors sujet : Tu veux dire que tu as réussi à caser tout ton matos hard dedans et que tu as pu mettr en pratique le principe des 1/2 rack 1664
trop fort...
Bon j'arrete le HS ici, parce que je t'assure, on a pas le droit de plaisanter sur ce thread...
ca va sauter dans peu de temps nos derives bibine et frigo
kYZmar
Hors sujet : Dis... ton 421, c'est un Sennheiser ou Telefunken?
Apparemment, c'est un Sennheiser... Si c'est le cas, je me suis laissé entendre dire que Sennheiser France en recherchait pour leur musée... Tu pourrais peut-être leur en demander un bon prix? Enfin...
Sebliloo
Hors sujet :
oui c'est un Sennheiser MD421-N d'époque, enfin je serai quand meme étonné qu'ils n'en trouvent pas :o et j'aurai un peu de mal à m'en séparer c'est un de mes micros préférés!!
mais bon......
kYZmar
Hors sujet : C'est le bonhomme d'une boutique qui s'appelle "Le microphone" qui m'avait dit ça...
Tu peux peut-être voir s'il peuvent pas t'en filer 2! (ceci dit, je le garderai: un collector, c'est un collector!)
_Cobi_
SI tu as une autre methode je suis preneur(si tu peux me detailler comment tu t'y prends avec ce bel engin ca pourrait me servir qui sait)
Sebliloo
Hors sujet :
c pas tellement l'endroit...
mais en gros qd j'ai besoin de synchroniser le magnéto analo et le DR8 et Cubase,
j'enregistre un piste sur la bande avec la sortie SMTPE du DR8
ensuite je balance directement cette piste sur l'entrée SMTPE du DR8.
je met le DR8 en esclave SMTPE et maitre MIDI
je branche le midi out du DR8 sur l'in du PC.
et là miracle, j'envoi la bande, le DR8 décolle et attire cubase dans sa course folle...
et à la frame près s'il vous plait
_Cobi_
Hors sujet : hum j'ai pas loption smpte moi :'( modo si vous pouviez déplacer tout ca vers le bon produit :s merci d'avance promis je ne recommencerais plus
Sebliloo
Hors sujet :
pour ton probleme le midi marche très bien!
_Cobi_
Hors sujet : ok je vais essayer, a conditions de le mettre en maitre ne midi le DR16 si j'ai bien compris, encore merci
Anonyme
Hors sujet : Nonconforme, c'est pas parce que personne ne t'aime sur Zikinf que tu dois venir flooder sur AF
Anonyme
Hors sujet : ha oui nonconforme putois a raison
nonconforme
Hors sujet : Ptain quand kando ou pitdule va tomber sur vos posts, ça va chauffer pour vous bande de petites raclures de bidet !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Hors sujet : 'tain elle fait chier ta meuf, on voit pas bien la Telecaster
Anonyme
Hors sujet : moi je m'en tape des photos de studio, par contre si tu pouvais mettre d'autres photos de ta copine (un peu comme le gars hamilton) ce serait pas mal.
merci.
ymersion
sinon jolie le matos j'ai envie de lui faire l'amour.Avec toutes ces entrées alalala 2 eureka en plus
C'est une proteus le truc rouge en haut a droite ?
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme
fritesgrec
ymersion
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme
Hors sujet : Kando, superbe ton site. Je suis pas tres fan de ton style de zic, mais le son est tres (toujours sur ton site). Il esy clair, mais un peu lourd à charger!!!
Silkwave studio
Hors sujet : La V2 va arriver tres prochainement .....beaucoup plus legère ( entre autre ) , avec beaucoup plus de track a ecouter ( celui-ci n'est plus mis ajour depuis un baille , faute de temps ) , nouveau design etc......
Mais en tout cas merci pour le webmaster ! ;)

Anonyme
Hors sujet : Préviens nous, comme ça j'irai faire un tour!!!!
luciolis
tomahawk
- < Liste des sujets
- Charte