Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 494 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4571
Ok moi c'est plutot Fruity (malgrés qu'ableton maitre de fruity c'est de la tuerie)..
Pour l'histoire de ton krokorg, suis vert pour toi!! :8O:
4572

Citation : Goom, comment tu fais pour ton midi?


je fais presque pas de midi, ça me gave encore plus que l'informatique.
4573

Citation : ktom : les enceinte super pret du mur t'a pas un probleme au niveau des ondes stationaire ?



hé hé ... t'as vu la tête de mes supers enceintes ? Edirol MA-10A ... Alors les ondes stationnaires ... :lol: Et pis dans un placard...

Non... c'est pas mal, mais je ne m'occupe pas de ce genre d'ondes, je m'en sers juste pour écouter différemment qu'au casque, mais je bosse plus au casque... (beyer DT 770 pro)

voili voilou...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4574

Citation : je fais presque pas de midi, ça me gave encore plus que l'informatique



c'est marrant, je suis sur qu'y'en a plein que ca ferait ricaner mais moi je respecte, je trouve que c'est une approche vraiment interressante de caler les machines a l'oreille.

Citation : Pour l'histoire de ton krokorg, suis vert pour toi!!



Merci t'es sympa, c'est le risque avec la vente d'occases par correspondance... c'est las premiere qu'un truc pareil m'arrive en 8 ans d'achats par petites annonces :noidea:
4575

Citation : fais presque pas de midi, ça me gave encore plus que l'informatique.


Me rappelai plus, tu fais parti du club tout a l'oreille!!!
Yes, j'adore, quel privilège de pouvoir travailler avec et sans!.. :bravo2:
4576

Citation : c'est marrant, je suis sur qu'y'en a plein que ca ferait ricaner mais moi je respecte, je trouve que c'est une approche vraiment interressante de caler les machines a l'oreille.


Parait que certains après une utilisation trop intensive du midi en ont fait l'overdose. C'est le cas de Etienne De Crécy qui a laché le midi pour Superdiscount 2.
Sidero, Vibes : :boire:
[edit] a vrai dire si j'ai à me servir du midi c'est uniquement pour brancher un clavier maitre ou un controlleur... eventuellement sequencer comme avec la sid et l'uw.
4577

Citation : a vrai dire si j'ai à me servir du midi c'est uniquement pour brancher un clavier maitre


Le midi me sert beaucoup a créer mes mélodies avec mon clavier dans mes machines et meme le pc...Après cette étape, j'adore le freestyle.. :pong:
4578
Vibes l'est o% le Doepfer dans ta nouvelle config?
4579
Voici quelques photos de Home-studio en vrac :







D'autres ici : http://www.mudcut.com/





D'autres ici : http://www.lesmens.com/broadway/









Voila ... ;)

4580

Citation : Vibes l'est o% le Doepfer dans ta nouvelle config?



lapin qu'on pris o% Seaman... le MAQ me sert a tout, pour les lignes de synthes comme pour les percus. Il fait chanter tous mes synthes et boite a rythme a part le Polymorph qui a un sequenceur tres ressemblant mais trop complique a utiliser en sequenceur maitre pour une autre machine...

Le MAQ est toujours a actif dans ma config, il est parfait pour creer ligne de basse (adieu clavier) et pour provoquer les accidents midi. C'est pour cela que mes sequenceurs hard type TR enregistrent les sequences du MAQ en direct, je ne sauve aucune sequences dans mon MAQ. Mais ce sequenceur est tres ouvert car il peut faire varier les valeurs de tous les numeros midi et il a des fonctions qui permettent de tomber dans l'aleatoire sympa. Une bonne machine a mes oreilles pour des applications tres vastes :tourne: