Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour Alex, je ne vois pas ce que vous lui reprochez...
moi j'ai rien dis.... (peut être cemessage n'est pas moi, enfin peu importe....)
merci bcp Alex pour les infos sur l'inclinaison des écrans
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4052Posté le 07/12/2005 à 14:53:57
Citation : moi j'ai rien dis.... (peut être cemessage n'est pas moi, enfin peu importe....)
Nan mais arrêtez,
Qui a reproché quoi? personne! C'est normale qu'on laisse des coms quand on voit ses photos! Vous avez déjà vu star trek ou sankukai!
Je pense pas qu'alex se sente frustré quand meme quand il voit nos chambres!
Ce qui m'intéresse moi c'est de demandé a Alex ce qu'il fait comme son, ce qu'il envisage dans la musique, et d'où et comment il a ce matos..
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4053Posté le 07/12/2005 à 15:05:24
Citation : et d'où et comment il a ce matos
Babar l'a deja dit... c'est l'argent de la drogue...
0
Anonyme
521397
4054Posté le 07/12/2005 à 15:08:38
Putain mais lachez le ce pauvre alex.
Il aurait un seul écran avec le même matos à côté personne lui aurait rien demandé.
Loll
d'autant plus q'un ecran de 17 coute env 250€ et un 20 pouces 550€ enc et une carte graphique env 100:€ quand on fait le calcul de la somme ecrans plus carte graphique ça revient a environ 1800€ soit à peu pres le prix d'une digi 002 ou d'un preampli micro haut de gamme que dirait on de moi si j'avais du protools hd de l'avalon du genelec 1038 ainsi que d'une surface de control digidesign icon
mais le furum est la pour ça donc ça ne me derange pas
0
La folie rend fou les gens fous
tchakov
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4057Posté le 07/12/2005 à 15:34:58
Hu hum ^^
0
Mladshaya moya sestryonka
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4058Posté le 07/12/2005 à 15:35:14
Rien a faire des écrans et souris .
Pour monter un studio comme celuilà (en étant amateur) c'est pour quelque chose, ou c'est un héritage.
Il s'est donner 10 fois plus de mal que nous niveau matériel si il a
tout fait tout seul (choix des machines, achats conception, meubles etc),
d'où ma question qui n'a pas de rapport avec ce que j'ai pu lire ce matin.
Je constate aussi qu'il n'a pas senti le besoin de noter dans sa fiche perso
la marque de ces cables, de son tabouret, et la moquettte murale.
Il est plus là Alexorhumdenique ?
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4059Posté le 07/12/2005 à 15:36:11
Citation : Loll
comme je te comprends Alex...
0
Anonyme
1226
4060Posté le 07/12/2005 à 15:47:59
Citation : Yes Mooko j'aime beaucoup ta config
Bah merci j'viens d'voir ta fiche t'en a du matos ça doit claquer
Citation : Et j'aimerai beaucoup tester les élektrons.
Bah ecoute si t sur paris c sans souci tu peux venir tester ma monomachine (et puis si t'attends un peu tu pourras aussi tester la MDUW ;) )