Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 728 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4051

Citation : Pour Alex, je ne vois pas ce que vous lui reprochez...


moi j'ai rien dis.... :noidea: (peut être cemessage n'est pas moi, enfin peu importe....)
merci bcp Alex pour les infos sur l'inclinaison des écrans :bravo:
4052

Citation : moi j'ai rien dis.... (peut être cemessage n'est pas moi, enfin peu importe....)

:mdr:
Nan mais arrêtez,
Qui a reproché quoi? personne! C'est normale qu'on laisse des coms quand on voit ses photos! Vous avez déjà vu star trek ou sankukai!
Je pense pas qu'alex se sente frustré quand meme quand il voit nos chambres!
Ce qui m'intéresse moi c'est de demandé a Alex ce qu'il fait comme son, ce qu'il envisage dans la musique, et d'où et comment il a ce matos..
4053

Citation : et d'où et comment il a ce matos



Babar l'a deja dit... c'est l'argent de la drogue...
4054
Putain mais lachez le ce pauvre alex.
Il aurait un seul écran avec le même matos à côté personne lui aurait rien demandé.
4055
C'est clair...restons zène :nawak:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
4056
Loll
d'autant plus q'un ecran de 17 coute env 250€ et un 20 pouces 550€ enc et une carte graphique env 100:€ quand on fait le calcul de la somme ecrans plus carte graphique ça revient a environ 1800€ soit à peu pres le prix d'une digi 002 ou d'un preampli micro haut de gamme que dirait on de moi si j'avais du protools hd de l'avalon du genelec 1038 ainsi que d'une surface de control digidesign icon :mdr:
mais le furum est la pour ça donc ça ne me derange pas :clin:
La folie rend fou les gens fous
4057
Hu hum ^^
Mladshaya moya sestryonka
4058
Rien a faire des écrans et souris .
Pour monter un studio comme celuilà (en étant amateur) c'est pour quelque chose, ou c'est un héritage.
Il s'est donner 10 fois plus de mal que nous niveau matériel si il a
tout fait tout seul (choix des machines, achats conception, meubles etc),
d'où ma question qui n'a pas de rapport avec ce que j'ai pu lire ce matin.
Je constate aussi qu'il n'a pas senti le besoin de noter dans sa fiche perso
la marque de ces cables, de son tabouret, et la moquettte murale.
Il est plus là Alexorhumdenique ?
4059

Citation : Loll



comme je te comprends Alex... :ptdr:
4060

Citation : Yes Mooko j'aime beaucoup ta config


Bah merci j'viens d'voir ta fiche t'en a du matos ça doit claquer :oo:

Citation : Et j'aimerai beaucoup tester les élektrons.


Bah ecoute si t sur paris c sans souci tu peux venir tester ma monomachine (et puis si t'attends un peu tu pourras aussi tester la MDUW ;) )