Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 825 262 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
13301

Citation : ce sont des enceintes Klinger-Favre D26

:aime: :humm:

tres joli matos tout ca en effet :bravo:
13302
Kitchentone-> :bravo: super HS
13303
Et voici quelques modif' dans mon HS... quelques nouveaux VA (le virus B :fete: ), quelques nouveaux numériques (le super JD ... :aime: )... et un nouveau meuble...

La vue d'ensemble de la pièce...

La vue d'ensemble du rack... Home made...

Les VA et les grooves boxes...

Les numériques

Les claviers et les commandes. Tout ce petit monde est esclave MIDI du SP808 et de la RM1x...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13304
:aime2: :aime: :humm:
13305
Rhoooooooooooo les dexu derniers HS sont tellement fournisssssssssss :8O:
13306
Allez, après mise à jour de mon HS (usine à gaz :mdr: ) je vous ai refait quelques photos rapides.

J'ai repensé entierement ma façon de travailler et donc le cablage et les appareils en conséquence.

Avant :

Après simplification :

Le rack et les instrus :

Voili voilou :clin:
13307
Vetjc, il y a de l'artillerie dans ton HS.

Dis, c'est les deux modules apparemment identiques en haut des deux racks au sol? On dirait de prises DIN de branchées dessus... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13308
Ouaip, 2 UM 880 de chez Edirol, çà fait Patch midi, interface midi/USB 8x8, et merger midi quand tu lui demandes poliement...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13309
Ya quoi deriere le rideaux?? :lol:
13310
:mdr: :mdr: :mdr:

Fenetre... :bravo:
13311
Sponso Behringer ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13312
Slt,
Et bien je dit :bravo: :bravo: pour les 2 derniers HS , c est beau !
Mais dit moi Delta_Fred , tu dois etre carement souple pour utiliser ton pedalier quand tu joue de la gratte non ??
13313
C'est clair ... en fait on a un ami qui a 4 mains, donc joue avec la main avec une des mains libres :D
13314
Ouah un HS twin peaks la classe :p

Tu dois aimer les sons à l'envers hihi
13315
@ Rocofolie : :mdr:

je n'utilise pas la pédale d'effet du GT8, donc lorsqu'il est reglé je joue point barre. Deux raisons à ce qu'il soit sur le pupitre :

- j'ai pas envie de me casser le dos en 2 le temps de regler la bête à trouver un son qui me convienne :8)
- je suis hyper soigneux de tout mon matos, alors laisser par terre un truc à 400 roros... :non:
13316
L'ecran en haut ne te pose pas trop de probleme pour travailler ( au niveau du coup ) ? Tu ne peut pas le mettre plus bas ?

En tout cas , j'aime beaucoup ce coté épuré ... ;)
13317
@Kando : effectivment l'ecran est placé un peu haut, mais au debut il me servait de TV et d'ecran pour matter mes DVD de concert... :8)

Maintenant qu'il me sert en 2eme ecran, je vais revoir sa position.

Mon studio devant déménager dans une autre piece prochainement, j'en profiterai pour le descendre. :clin:
13318

Citation : j'en profiterai pour le descendre.

Tiens quand je peux aider.

:8)

Pardon.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

13319
:mdr: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13320
LOL !!
13321
Photo d'un "home-studio" japonais, trouvée en naviguant un peu au hasard...

J'ose pas lui demander une photo de sa cuisine :8O: ni de ses toilettes
13322
...c'est ce qui s'appel de l'etalage de machine ...

Je vous met ( car je viens de tomber dessus et je le trouve magnifique )le studio perso ( dans le complex de studio d'Hans zimmer( media ventures ) a santa monica )de Mark mancina .

C'est pas vraiment du Home studio ... mais presque ...
13323
C'est beauuuuuu ! Tant d'espace, ça me fait bien rêver, tiens.
13324
:oo: c est beau !!!!!

Il y a de l espace , ce n'est pas un etalage de 50000 racks en tous genre, il ya de quoi se mettre a l'aise ...
bref J'adore ce genre d'endroit !!!

:aime:
13325
Whaou c'est vrai que sa claque sec :aime: :aime:

Le marchand de sable