Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 331 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5321
Perso j'en ai trouvé chez starmusic franchement c terrible surtout posé dans l'autre sens ça fait un bon plan incliné sinon chez music store y'en a en 8 ou 12 u et puis rien ne t'empeche de le couper!!!!
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_PAH0000519-000/0/0/0/detail/musicstore.html :tourne: :tourne:
5322
Terrible ! merci beaucoup Mooko, j'ai cherché mais pas trouvé de 8U, juste des 10U chez Quick lock..
je commande direct ! merci !! :boire:
5323

Citation : J'crois que c'était une blague...



Oups, je pensais que tout le monde connaissait mon légendaire humour à 2 balles... Je me repents :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5324
_HouSeTraXx_
5325
Exactement ce qu'il me fallait Housetraxx, mais c'est trop tard maintenant que mon Sunsyn est racke... trop loin du clavier :pleure: (il est trop laid ce smile)
5326


et voici les photos du meuble en construction pour un FW1884 avec ou sans extension (faut penser a l'avenir) et deux ecrans 17" plat racké en facade une console de rack 19" des tiroires sous le repose poignet et l'autre racke pour le moment sera avec de petites etageres mais comme c'st aussi du 19" (pensons a l'avenir bébé...)
petit essayage ce we et puis hop restera plus qu'a recouvrire de skaï :aime2: :aime:
prix total pour le moment environs 100€ (sans le skaï et sans les pied mais j'en avais )et si vous etes sage je mettrais p'tete le plan a dispo et meme au format autocade
SPUD sound design et+
5327
J'espere que je ne vais trop etre HS, ou est ce que je peux trouver un Rack genre 6U qui se ferme et a roulette et pour moins de 100 € ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

5328


Toujours le studio de www.Robacid.de
5329
Robacid, la video j'en ai les yeux qui pleurent, quel matos ce gars!

zthibaut> ça bosse bien là ;)
5330
Sur la photo de robacid, c'est quoi SVP la petite machine avec plein de potards et un large écran au dessus de la souris et du clavier de l'ordi et en dessous des écrans plats?