Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 787 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14551
J'ai testé Pianoteq 2 en version Démo... j'suis sur le cul sérieux...
Du coup je me commande un Fatar TMK88... mon vieux synthé Yamaha PSR36 n'a ni touché lesté ni vélocité (c'est balo sans vélocité)... J'vais méclater je sens!

Et ûis ça mettras un peu d'ambiance "synthé et compos" dans mon home studio comme on en voit un peu partout fleurir par ici :aime:
14552

Citation : Allllé les gars,... arrétez de blaguer ...
avouez vous aussi que c'est quand c'est gros (voir énorme) et que ça clignote dans tous les sens,
qu'on aime le plus !!!!!
on est des grands gamins, et on frole l'orgasme quand ...
on réussi à transformer un peu de notre espace à nous ...
en cabine d'avion !!!

Ca résume tout ce topic ! Bien sur qu'on adore ca :aime: :humm: :aime2: :boire2:
14553
The cat :
moi, j'ai opté pour un M-audio prokey 88
touche marteau et prise USB...
mais aussi une banque de son interne ..
les sons sont limites mais ça permet de bosser sans allumer l'ordi ...

bref j'étais parti sur un fatar (le touché est légèrement meilleur), j'ai préféré ça et je regrette pas !
donc si je peux permettre : "wait and see !!!"
14554
Keyprod: merci de l'avis! Seulement étant pianiste pour le fun (autant que la gratt d'ailleurs :mdr: ), j'avais besoin d'une solution au rapport son/prix/touché vraiment potable! Pianoteq est Standalone c'est déjà mieux que de passer par un séquenceur. En tout cas le son me plait beaucoup!

Je croise les doigts pour le Fatar, achat un peu à l'aveugle mais quand on débute même en essayant on est sur de rien... donc! :tourne:
14555
Fatar, c'est quand même bcp bcp mieux que M-Audio côté toucher, pour jouer du piano je veux dire. Mais ça reste souvent moindre que les touchers de piano numériques (mes préférés sont de loin Yamaha puis Roland) ;)
14556
Salut je viens de réaménager mon ptit home studio, nouveau plan de travail nouvelle disposition rangement vente de matériel...

comme vous voyez ambiance bois cosi :clin:
14557
Palmé ca veut dire placé dans un language ou la dyslexie a fait des ravages (j'inverse les m et les c ca m'inquiète!!! :oops: )

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

14558
Inverse les touches M et L de ton clavier :clin:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
14559
Moi je dirais ambiance rétro :8)

Top cool l'ambiance :bravo:

C'est des quoi les monitoring? Ca sent le haut de gamme...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14560
C'est des klinger favre ! et ca doit etre de la balle mais j'ai jamais pu en ecouter :clin:

Le marchand de sable

14561
C'te table ! :8O:
14562
Wah putain des Klinger Favre (avec une couleur perso en plus!), vas y donne tes impressions ça m'intéresse!
14563
Et bien Kitchentone, ça a bien changé!! :clin:
T'as un micro Crowley et Tripp? saligaud... j'aimerais bien entendre un jour ces bêtes! Et ton RE201 Roland qui me fait baver... mais merde enfin lol
14564
C'te table !!! :aime: :8O: :oo:
ch'uis vert !!! :((( :((( :furieux:
ch'ui trop fan de la cuisine anglaise !!!
(et je pensai jamais dire ça un jour !!)
félicitation et bon amusement !!!!
:D: :lol: :clin:
14565
Ah ouai ! Pire fournisss le Kitchentone ! :aime:
14566
Et oui c'est des klinger favre d26, et c'est effectivement le top dans cette taille après il y a les d46 et les studio 15 mais bon pas le meme prix.
un pas mal la table rustique c'est un pote qui s'en débarrassais

the cat le crowley est vachement bien je l'ai utilisé la semaine derniere pour un enregistrement de piano très doux et une présence bien moelleuse...
14567
Ca se monnaye combien une paire de D26 ?
14568
Dans les 1500 euros il me semble ! ( qd meme... :((( ) et faut rajouter un bon ampli derriere tout ca ! enfin pas le klinger favre parce qu'il est à 5000 euros :mdr:

Le marchand de sable

14569
C'est le prix d'une (très) bonne paire de petits monitors.
14570
Ah oue moi elle me font super envie, mais je crois que les remplacentes de mes alesis, seront des genelec 8020, car il me fait vraiement des petites enceintes ( petite piece pas mal d'ondes stationnaires qd je pousse un peu les basses)

Le marchand de sable

14571
Moi j'ai surtout vu le compressor d'Empirical Labs :aime:

Bien caché entre les racks mais grillé avec ses énormes potards blancs :!:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

14572
Eh bé mon salaud

On ne se refuse rien... c'est bien fournisssssss

Joli les moniteurs :humm:
14573
Oui les klinger d26 sont à peu près a 1500 euros la paire avec un petit ampli denon (gonflé par monsieur klinger...) .
Tu n'a pas besoin d'un gros ampli en puissance.Evidemment avec l'ampli précision de klinger favre c'est encore un autre monde, mais avec ma config j'ai déjà un super son très équilibré sans fatigue, enfin c'est le super panard de travaillé avec (la semaine dernière on a fait un concert chez moi avec des enceintes de sono klinger favre Théa 20, tous le monde étaient sur le cul sur la qualité de sonorisation des instruments et des voix

le distressor c'est aussi de la balle versatile intuitif à regler comme le 1176 UA :aime:
14574
Kitchentone j'aime beaucoup ton Home studio...
14575
Merci pour la réponse. :bravo: