Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 083 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 258 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piotr_brandyiev
Hors sujet : Vévé, ton chat va dormir où maintenant? il va etre jaloux des NS10M
Anonyme
Citation : Elle était bien en effet. Mais la DM24 était trop petite pour moi. Puis j'aime bien les grosses tables avec pleins de boutons
Plus sérieusement, ça m'a l'air bien ce que tu fais, je vais jetter un coup d'oeil sur ton myspace
Vévé
Citation : Vévé, ton chat va dormir où maintenant? il va etre jaloux des NS10M
Je parie qu'il arrivera à se foutre entre les deux...
Citation : euh...ça sert à rien d'acheter des NS10M si tu n'as pas en dessous une SSL
J'y travail.... Le problème c'est de monter une SSL dans ma cage d'escalier sinon tu penses bien que j'en aurais déjà acheter une...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Deweak
Vévé
Hors sujet : Elles sont très précise dans le médium mais il faut les utiliser en complément d'un autre système et en aucun cas comme unique système de monitoring.... Je les ai acheté parce que je les ai déjà utilisées et pas parce que tous les "gros studios" en ont... Après on aime ou pas... ;)
oryjen
Cette race pullule par ici, dirait-on...
Merci du renseignement.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vévé

Qu'est-ce que j'avais dit.....
Anonyme
Hors sujet : Fais gaffe Vévé, puisque ton chat aime vagabonder sur ton matos il risque de se prendre pour un pingouin si tu as ça dans tes racks
piotr_brandyiev
Hors sujet : ben il a été rapide
Vévé
Hors sujet : Ma femme l'a enfermé dans le frigo un jour. Elle s'en est rendu compte parce qu'elle a entendu un "mraouwwww" caverneux et frigorifié..
Depuis on l'appel "le pas net"...
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
tctof
Hors sujet : A croire que tout les home studio sont livrés avec un ou deux chats
kitchentone

vue de dessus (en nouveau micron alesis et empirical lab distressor)

le coin clavier, mpc , pédales d'effets au fond)

le rack vraiment plein pour cette fois-ci (désolé la photo est un peu flou)
voilà mon petit chez moi pour travailler tranquillement
supernono
c'est un peu le HS parfait ca
bon bientot j'aurais un 1176 :p donc je m'en raproche doucement
Le marchand de sable
Anonyme
kitchentone
R-oméga elles ne sont pas à l'envers ce sont des enceintes Klinger-Favre D26, je sais pas si tu connais mais c'est ce qui se fait de mieux en enceintes de proximité.et le tweeter est en bas et le son est génial et je pleure parce que je ne peux pas me payer ses grandes soeurs (studio30)
supernono
sinon je vois que toi aussi tu as un tbone sct2000 ( par contre moi le corps n'est pas noir, mais en alu comme le reste du micro). Tu as changé les condos ? pour l'améliorer ? ou il est d'origine ?
Le marchand de sable
kitchentone
supernono
bon moi aussi il faut que je refasse des photo avec mes 2 nouvelles guitares, et mon mpd24 et le Gyraf G9 terminé
Le marchand de sable
Vévé
Mais tu n'as pas de chat.......
supernono
Hors sujet : moi j'ai le chat des voisin qui squatt chez moi en passant par le balcon
Le marchand de sable
The cat
Belle débauche de matos
oryjen

kitchentone
- < Liste des sujets
- Charte