Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 356 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5341
Rien à faire, pas moyen de trouver la marque de l'engin! Un peu une allure de Neve...

Le Rob il vend aussi un multipiste Otari sur E-bay. Pas croyable que ce bonhomme propose une activité de mastering alors que son studio n'a pas l'architecture adéquate pour ce genre de prestation. (disons les choses clairement: c'est franchement bordélique son studio.... mais j'en veux un comme caaaaaaaaaaa!!!! y a de ces machines là dedans, ai le gourdin a chaque vue des photos de son studio!)
5342
La table m intrigue aussi. Bon si c est du neve ...
5343

Citation : Pas croyable que ce bonhomme propose une activité de mastering alors que son studio n'a pas l'architecture adéquate pour ce genre de prestation



enfin beaucoup de studio de mastering aujpourd hui utilisent surtout des plugs (je dis ca car on est en train de sortir un maxi et le studio avec le son qui nous plaisait le plus nous a dit que lui s etait surtout des plug n qu il utilisait, apres il a des machines sympa mais concretement c est plus pour etre credible qu autre chose.
En matire de mastering je crois que c est surtout l oreil du gars qui compte. Donc ca se trouve il fai du bon boulot malgre tout
5344
Trop mystérieux tout ca!
L'allure fait penser vaguement à Neve, par contre la sérigraphie sous les VUmètre ne ressemble pas trop à la signature Neve.
Ai écrit à Robert afin d'en savoir plus sur sa console, rien trouvé sur le net... autant aller directement à la source!
5345
L'oreille ok, mais si l'acoustique environnante déforme le signal, l'oreille toute aussi bonne soit elle ne sert à rien.... C'est pas pour rien que nombreux studios de mastering sont hyper aseptisés, ils n'ont même pas un cadre au mur!
D'un autre côté, je pense pas que la spécialité de Rob soit le mastering de musiques classiques.
5346
Sur sa page web j'ai vu que rob faisait du pre mastering pour 45 roro par tracks.

Allez sur son blog il y a un mix de rob en mp3 plutot rechno
5347
Chouette, j'aime bien la

Citation : Rechno



:ptdr: :pong:
5348
C'est un nouveau style de zic, tu connais pas
5349
L'elektron est pas branché sur la premiere photo!!!!eheh je charrie

Il est bien sympa son studio, mais c'est sur que pour le mastering....Je te rejoins seaman
5350
Vu que la table à des bords en bois je pencherai pour une moog vintage ou une access TI. J'ai bon ? :tourne:

Jul