Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 104 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6291

Hors sujet : il ya les photos de vos pedalboard, si ca peut t'aider :noidea:mais bon il y a pas enormement de photos



/effet-guitare/forums/t.49507,photos-de-vos-pedalboard-amp-rack-guitare.html
6292

Citation : Esqu'il existe [ si oui je ne l'ai pas trouvé ] un topic genre " des photos de votre Rig de guitar " ?



Hors sujet : je sais pas si il existe, mais si ce n'est pas le cas, a toi de le créer. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

6293

Citation : C'est la quoi la machine noir a coté de ton clavier?



c'est une ASRX ensoniq, un sampler sequencer
6294
Faut profiter des tofs de Darda motor, c'est de l'exclusif !
Elles ne sont même pas sur son profil...
6295
Voici les photos d'un " petit " HS trouvé sur le net au hasard d'une recherche ...

PS : il y' a egalement une petite viste QTVR dispo ( entre autre TB303 song , movie clip etc ...) .http://www.deepsonic.ch





6296


C'est donc mon home-studio

Less is more

6297

Hors sujet : tient ya une marque de bière a debattre?


Il a quoi dans son rack?
6298
Le placement des monitors n'est pas terrible... Voire carrément mauvais.


Ses goûts musicaux avec:

2 Unlimited - Technotronic - et puis tout le reste c'est du tartinage... :mdr:
6299
En tout cas ses programmations de synthés pour émulé la TB, sont plutot pas mal je trouve, surtout celle avec son histoire de disto par des HP de PC, pas tout compris car je ne parle pas allemand mais le son était bien la
6300
Ahahah pourquoi une calculatrice texas instruments ti52 sur le CSX yamaha??? lol :clin: