Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 206 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6191

Hors sujet : Il me semble que c'est la femme de Kando qui est webmestre, et qui lui a fait son site... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6192
Voici le Home Studio du membre AshtheOne :









pour plus d'infos : https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C67162.html
6193
L'homme à la double tête d'enceinte.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6194

Citation : L'homme à la double tête d'enceinte.



+1 :ptdr:
6195

Hors sujet :

Citation : Marche pas, le lien, Kando...



Si , si ...

Citation : C'est toi qui a fait ton site ou tu as demandé à un webmaster de le faire



C'est effectivement ma femme qui est Webmaster ... : TWD

Citation : Kando> t'es liens ne marchent pas sur ton site!!!



Si , si ...

Citation : J'aime beaucoup ton site



Merci beaucoup .



6196

Hors sujet : Pour les liens, sur le site de kando, il est vrai que c'est subtil, car il faut cliqué sur le K en bleu et chaque lettre correspond a un item du site, subtile et bien fait, mais pas tres inttuitif, surtout que pour l'onglet equipement, sur le K on retrouve un H pour home studio au lieu d'un E pour equipement.Mise a part ca vraiment tres beau site, ton amie est vraiment douée.
Mes explications ne sont pas tres claires mais aller sur le site de kando et tout deviendra lumineux, meme dans son black studio.

Au fait pendant que j'y suis, le fond d'ecran qui représente une espece d'arc electrique aléatoire, on peut le trouver ou?en tout cas je l'ai souvent remarqué celui la dans des photos de studs

6197

Hors sujet :

Citation : Au fait pendant que j'y suis, le fond d'ecran qui représente une espece d'arc electrique aléatoire, on peut le trouver ou?en tout cas je l'ai souvent remarqué celui la dans des photos de studs



C'est le screen saver MAC FLurry pour Windows !: Lien de download

merci en tout cas ! ;)



6198
Le plus bel economiseur d'ecran sous Mac OS X :aime:
6199

Hors sujet : et nous chez windows on se tape des petits poissons ou un labyrinthe flashy

6200
Voici quelques Home studio en vrac >>>



























Voila ...